Comment supprimer des cellules vides ou 0 dans un graphique excel
Bonjour, j'ai un problème de présentation dans des graphiques. Mon graphique s'alimente au fil du temps. C'est l'évolution du classement des équipes...
Bonjour, j'ai un problème de présentation dans des graphiques. Mon graphique s'alimente au fil du temps. C'est l'évolution du classement des équipes...
Bonjour, J'ai une fonction VBA qui compte les cellules d'une couleur et qui fonctionne : Function CountCcolor(range_data As Range, criteria As...
Bonjour, J'aimerais récupérer un résultat selon la date d'aujourd'hui. Je m'explique (A1:L2) | Jan | Fev | Mars | Av | Mai | Juin | Juil | Aout |...
Bonjour, Je réalise un tableau Excel pour la classe d'une école. Je dispose d'une première feuille avec une liste de tous les élèves ainsi que ...
Bonjour, Contexte : je cherche à modifier la disposition d'une diapositive utilisée de nombreuses fois dans une présentation. Je fais donc ces mod...
Bonjour, Je souhaite trouver une formule qui permettrait d'afficher uniquement et dans l'ordre les valeurs d'une ligne. Je vous joins un exemp...
Bonjour, En mettant à jour Excel, j'ai perdu les formules de calcul. Je vous joins le fichier, par exemple en case j4, il y avait une formule de c...
Bonjour, J'ai acheté OFFICE 365 Familial, mais je ne trouve pas ma clé de licence. Où puis-je la trouver ? Merci.
Bonjour, :-) Est-ce qu'il y aurait une formule pour trouver la lettre centrale d'un mot dans une cellule par exemple A 3 = LAMPE Comme c'est u...
Bonjour le Forum, Question simple surement mais je n'y arrive pas ^^. J'ai ce code vba qui fonctionne bien mais plutôt que de copier sur la 1er lig...
Bonjour, J'ai un problème avec un fichier Excel fait initalement sous v2003 et transféré depuis dans ma version 2010. Lorsque je recopie une formu...
Bonjour, Je souhaiterais un coup de main, j'aimerais, si c'est possible avec Excel, créer un bouton qui permet de déplacer ce qui est dans certaine ...
Bonjour, Dans le cadre du travail je dois créer un tableau répertoriant les factures fournisseurs et attente de règlements pour diverses raisons (...
Bonjour, est-il possible pour ôter et activer la protection de plusieurs feuilles de calcul de soumettre un password ? si oui quelle est la macro à ...
Bonjour, je souhaite créer un document excel, avec plusieurs feuilles regroupant des informations quotidiennes (une feuille par jour) qui se cumulen...
Bonjour, J'aimerais commencer la numérotation ( donc que cela m'indique page 1) seulement à partir de la quatrième page de mon rapport. J'ai wo...
Bonjour a tous J'ai créer des tableaux sur Libreoffice en writer (plusieurs collonnes /plusieurs lignes(Liste de mes 45trs ). Je voudrais les posit...
Bonjour, Quand je clique sur une cellule définie comme lien hyper-texte, l'ordi me répond que "l'opération a été annulée à cause de restriction en v...
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment faire en VBA pour renommer des fichiers image d'un dossier avec des valeurs qui se trouvent dans une...
Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau. Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour insérer un calcul de Moyenne Pondérée dans un tableau cro...
Bonjour, J'ai un tableau en forme de calendrier de commande, chaque ligne correspond à un fournisseur, et a chaque fois que je passe une commande che...
Bonjour, J'ai un besoin très urgent de recuppérer un ficher word En fait j'ai par erreur remplacer un document word dans ma clé USB, par un autre...
Bonjour, Je travail sur un fichier Excel depuis un certains temps que j'améliore quotidiennement, grâce notamment à l'aide de certains d'entre-vou...
Bonjour, Je disais pour Enrégistrer un travail macro après avoir fini, je faisais ceci: Fichier=>Enrégistrer sous=>Type. A ce niveau, je trouve...
Bonjour, Lorsque je sélectionne une liste dans sa totalité (Ctrl A puis Ctrl C) qui s'affiche sous internet explorer pour la coller (Ctrl V) dans ...
Bonjour, A t-il un moyen de limité le Copier/Coller à une seul fois ? Lorsque je copie un texte et que je le colle, est-il possible de ne plus ...
Bonjour, les cadres viennent de passer au forfait jours et je recherche un tableau pour suivre leur activité Merci
Bonjour, j'ai un fichier Excel comprenant de nombreux onglets : des recettes de cuisines avec le coût de revient (une page ingrédients avec les ...
Bonjour, J'ai un fichier excel, que j'ai protégé MAIS où j'ai inséré des liens hypertextes pour que mes collègues puissent ouvrir les documents sc...
Bonjour à tous, J'ai des cellules en A1 dont le contenu est "Aug 20, 2020 10:52 AM" et dont le format est texte. Convertir en format date ne march...
Bonjour, Ma problématique est la suivante: - dans 1 colonne, j'ai des informations S2_45000, "";"";""; S2_45001;"";"";";"";S2_45002. Je souha...
Bonjour à tous, Après beaucoup de temps à lire les forums et de multiples tentatives, je me permets de faire appel à votre grande sagesse d'excel c...
Bonjour, Lorsque je clique sur "imprimer", une fenetre s'ouvre. dans le menu déroulant "imprimante", en haut a gauche, il y a plusieurs options : ...
Bonjour, J'ai un problème sur Excel depuis pas mal de temps maintenant. Je n'arrive pas à revenir à la ligne dans une cellule et cela commence à m...
Qui pourrait m’aider à identifier mon erreur! code Private Sub Supprimer_Fichier() Dim FichierAsupp As String, sPath As String ''''''''''R...
Bonjour, Je cherche un tableau pour suivre les plannings des cadres en forfait jours d'avance merci
Bonjour, Je viens d'apprendre à créer des tableaux dynamiques croisés sur libreoffice calc et je souhaiterais savoir s'il est possible de personna...
Bonjour, j'aimerais créer un bouton "envoyé par mail". Actuellement j'ai deux feuilles; une intitulée "commande" et l'autre "base de données". S...
Bonjour, Je travaille énormément avec les outils de listes déroulantes sur Excel. Que ce soit en VBA via des Userform ou directement sur la feuill...
Bonjour a vous tous, J essaye d envoyer un document que j ai scanner pour le pole emploi via orange, en format pdf. Celui ci me dit que mon fichie...
Bonsoir, Je chercher à additionner des valeurs dans ma colonne A:A uniquement si dans ma colonne C:C j'ai une valeur qui est : comprise entre...
Bonjour, J'ai créé un petit formulaire afin de produire rapidement des statistiques sur le nombre d'activités que j'organise et le nombre de parti...
Bonjour, Je suis sur Mac et j'utilise Libre Office (version 5.2.7.2) pour faire un simple logo (dessin + texte) que je vais faire imprimer sur une...
Bonjour comment savoir la formule à appliqué si par exemple j'ai 2 cellule avec menu deroulant pour choisir le tarif journalier ($) soit petit ou gran...
Bonjour, Suite erreur à l'enregistrement: au lieu d'utiliser la commande "enregistrer sous", l'utilisateur a enregistré son document et a donc "écras...
Bonjour à tous, J'ai un tableau avec des colonnes "groupement magasins", "magasin", "adresse", ... divers données pour lequel je me sert constamment ...
Bonjour, ce matin en ouvrant word tous les titres et en-têtes sont passés en noir. Avez-vous déjà rencontré ce type de pb? Que faire? Merci à ...
Bonjour, je veux s'avoir si le proprietaire a le droit d,oubliger mon garcon a stationner dans la rue j'ai mon prope stationnement il vien pour v...
Bonjour, Quand j'utilise office 365 mes fichiers se retrouvent dans onedrive, alors qu'avant ils étaient sur le disque dur E Comment rectifier le...
Bonjour a tous, voila je suis confronter a un pb. J'ai lancée la mise a jour de mac os catalina et voila que open office requiert une mise a jour. ...
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.