Compter nombre de lettres dans une cellule
Bonjour, J'ai ce type de données: xmas-3for2 solbriller-2020 BF?234 etc etc Je voudrai compter le nombre de lettres seulement. J'...
Bonjour, J'ai ce type de données: xmas-3for2 solbriller-2020 BF?234 etc etc Je voudrai compter le nombre de lettres seulement. J'...
Bonjour, J'ai récupéré un fichier Excel pour lequel je voudrais supprimer: 1°) Toutes les lignes vierges(vides) se trouvant aléatoirement dans ...
Bonjour à tous. J'ai un petit souci avec somme.si. On m'envoie des fichiers de données très mal formatés. Je dois trier des références par code ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais faire pour que dans mon fichier si je note un mot ( avocat, fraise... dans la colonne A8 de la feuil...
Bonjour ^^ J'ai besoin de vos lumières ! Je suis en train de construire un Excel pour faire un suivi de mes rentrées et dépenses d'argent. Je...
bonjour, je souhaite , svp avoir une solution à mon souci. Lorsque je crée un fichier sous word, la création, modification et enregistrement se...
Bonjour a tous , J'ai une question ca peut vous paraître bête , mais j'ai chercher sur Youtube je ne trouve pas une vidéo qui montre comment sél...
Bonjour, J'utilise depuis peu la mise en forme conditionnelle que je trouve dingue en possibilité. Je l'utilise pour plusieurs raisons. J'ai de...
Bonjour à tous, Voilà je dispose d'un fichier EXCEL afin de calculer ma consommation. Là où j'aurais besoin de vous c'est dans ma feuille "TABLE...
Bonjour, Tout d'abord voilà le support Excel pour vous donner une idée de quoi je parle ! J'aimerais suivre l'évolution des notations dans ...
Bonjour, Je sais que cette question a été posée à plusieurs reprises, mais je n'ai pas retrouvé de réponses correspondant exactement à ma situation...
Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec les doubles puce, dans ma table des matières qui doit être automatique j'aimerais le résultat des deu...
Bonjour, bonjour je voudrais faire un formulaire de saisie restaurant 1 table => plusieurs plats et boissons sur la même fiche je...
Bonjour, Sil vous plaît aidez-moi à trouver la bonne formule pour garantir 4 bon numéros dans un tirage de 5 sur 20? Y a t'il des outils en lignes...
Bonjour à tous je chercherais un programme type Word pour faire des recettes de cuisine mais j’en voudrais un qui puisse me permettre d’y ajouter des ...
Bonjour, Comment dois-je modifier le code ci-dessous pour a) ajouter une ligne (pas entière mais la ligne 14 de la colonne B à la colonne EP) de m...
Bonjour, Par la formule RECHERCHEV, J'essaie de renvoyer l'heure sous forme HH:MM d'une école provenant d'une feuille de calcul A à un autre table...
Bonjour, J'ai tapé les mots de passe du laboratoire, mot de passe non reconnu. D'où sort ce mot de passe ? Curieux de le savoir. Merci à celui qui t...
Bonjour, j'ai supprimé par erreur une périodicité en voulant la changer de catégorie. Tout s'est effacé. C'est une catastrophe, on s'en sert e...
Bonjour à Toutes et à Tous, j'ai un problème sur Excel avec la largeur de colonne. j'ai bien réglé dans: fichier, options, options avancées, affich...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide. Je m'explique. J'ai une grosse liste de clients que je dois vérifier si ces clients sont actifs dans ma liste à moi...
Bonjour à tous Je n'arrive pas à insérer une photo dans une page open office writer le résultat est noire, pouvez vous m'aider ? A noter je n'ai au...
Bonjour, Je suis sur la création d'un document de commande de repas pour un EHPAD. Il y a plusieurs lieux où les personnes peuvent déjeuner et cel...
Bonjour, Je sollicite votre aide car je viens d'ouvrir un document qui a perdu toutes les macro que j'ai créer, j'ai inséré deux modules vba et je...
Bonjour Comment puis-je taper une date ex. 20/02 et que cela me sorte automatiquement l'année mais pas celle en cours : 20/02/20 mais la suivante :...
Bonjour, Je souhaite écrire un titre dynamique dans une cellule Excel, comme "Impression le 20/10/2020" date du jour. J'ai essayé la formule ="...
Salut les amis, j'ai essayé de créer une macro pour effacer des lignes pour toutes les cellules de la colonne A ou on trouve le texte : "faux" ou ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un code ou d'un logiciel pour publisher. Mes catalogues proviennent exclusivement de ce logiciel et je l'envoi en...
Bonjour, Voilà, j'ai un document word 2013 volumineux (144 pages) qui contient des tableaux et des graphiques collés à partir des fichiers excel 201...
Bonjour Quand je veux ouvrir un fichier word en le mettant en pdf avec Adobe Acrobat et en faisant ouvrir avec ça ne marche plus : ça me met quelque ...
Bonjour, Je souhaite faire un pourcentage du nombre de cellules avec texte dans une colonne A. Jusque là pas de difficulté particulière car je sa...
Bonjour, J'ai acheté office et je bute sur un pb de règle verticale dans word, j'ai bien la règle mais pas le taquet de réglage. J'ai appliqué la pro...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment remplacer dans une chaîne de caractère un caractère précis et son précédent quel qu'il soit par un autre ...
Bonjour, Je souhaiterai trouver par une formule le n° client en base 1 qui est situé en base 2 par rapport au n° siret et la ville
Bonjour, Merci d'avance à ceux qui m'aideront. J'aimerai pouvoir faire remonter, dans une cellule un texte (peu importe lequel ) si il apparaît...
Bonjour, Je cherche une formule sous VBA pour ajouté le caractère "_" au début de la cellules si celle ci commence par un chiffre. Par exemple...
Bonjour, Je n'ai plus accès à ma barre d'insertion dans power point. Je ne sais pas comment rétablir la et les fonctions. Pouvez-vous me donner un...
Bonjour, J'aimerais extraire une chaine de caractère d'une cellule à partir de plusieurs caractères récurent. Je m'explique, voici le contenu d...
Bonjour à tous, Je me suis mis à la prog. VBA sur Excel depuis l'année dernière pour la création d'un fichier de suivi de finance. j'ai finalisé...
Bonjour, J'ai créé un document avec plusieurs menu déroulants, je n'ai pas de soucis. Par contre sur l'un d'eux je souhaite non pas mettre une liste...
Bonjour, je sollicite votre aide pour bâtir une formule qui imbrique si et recherchev. j'ai deux matrice 1 et 2, je souhaite rechercher "A" de la...
Bonjours je me trouve face a un problème ingérable a mes yeux ... Je souhaiterais que les codes qui ont tous la référence AUS soit surligné si ils on...
Bonjour, Je voudrais, sur une ligne contenant les 7 jours de la semaine que pour lundi, mardi, jeudi, vendredi compter 1 pour chacun de ces 4 jou...
Bonjour Messieurs, J’ai un petit souci sur mon tableau Excel qui contient 3 colonnes E, F et G Je voudrais si je saisie des données numérique dans...
Bonjour, Je cherche une formule qui me semblait simple, et au final pas tant que ça. J'ai un tableau qui doit etre mis à jour chaque mois et j'ai...
Bonjour, Pour la première fois je tente ma chance sur ce forum en espérant avoir une réponse à mon problème J'ai fait des macro VB dans word (win...
bjr, juste m'aider avec quelques formules en excel surtout des fonctions si
Bonjour, J'ai pris en photo un document en JPEG et je souhaite le convertir en format PDF. merci pour vos réponses rapides BIen cordialement AM
Bonjour, a tous, https://www.cjoint.com/c/JJtcrERDfVm Voir le fichier pour mieux comprendre j aimerais une formule concernant chaque usa...
Bonjour, Je suis un peu perdu avec les formats date : si j'entre 1/1/1900 comment puis je avoir 01/01/1900 Merci
Discussions sur les outils et logiciels de bureautique. Trouvez des solutions à vos problèmes, apprenez des astuces pour maximiser votre productivité et connectez-vous avec une communauté dédiée à l'efficacité au travail.