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Massicot36
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MASSICOT36 -
MASSICOT36 -
Bonjour,
Pour la gestion d'une tutelle (familiale), j'ai fait un tableau pour les recettes et dépenses mensuelles. A chaque fois j’y attribut un code qui m'envoie et additionne cette opération sur un tableau dépenses annuelles. Loyer, assurance, etc...
Ce que je souhaite avoir, c'est un report du libellé du code à coté de la dépense ou recette mensuelle. J'ai mis 30 codes. Ex (tableau annuel: (code10) Électricité. Donc quand je tape ce code qu'il s’inscrive automatiquement dans la case d’à coté.
J'espère être assez clair.
Cordialement.
Massicot36
Pour la gestion d'une tutelle (familiale), j'ai fait un tableau pour les recettes et dépenses mensuelles. A chaque fois j’y attribut un code qui m'envoie et additionne cette opération sur un tableau dépenses annuelles. Loyer, assurance, etc...
Ce que je souhaite avoir, c'est un report du libellé du code à coté de la dépense ou recette mensuelle. J'ai mis 30 codes. Ex (tableau annuel: (code10) Électricité. Donc quand je tape ce code qu'il s’inscrive automatiquement dans la case d’à coté.
J'espère être assez clair.
Cordialement.
Massicot36
A voir également:
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- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
5 réponses
Bonjour,
Un fichier EXCEL (test ou non), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis à la main, mis sur https://www.cjoint.com/ permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question. Et donne aussi ta version d'Excel, si ce n'est déjà fait.
Crdmt
Un fichier EXCEL (test ou non), complété par des explications exhaustives et des exemples remplis à la main, mis sur https://www.cjoint.com/ permettrait aux intervenants de répondre plus précisément à ta question. Et donne aussi ta version d'Excel, si ce n'est déjà fait.
Crdmt
(suite) ...
Je viens de voir ta présentation ; j'en déduis que tu n'as jamais utilisé RECHERCHEV.
Alors fais ce que t'as demandé DjiDji.
Et tu peux consulter les fiches pratiques :
https://www.commentcamarche.net/faq/24720-fonction-recherchev-sur-excel
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641917-excel-principe-d-edition-de-devis-facture-commande
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/25285-feuille-de-gestion-des-recettes-depenses/
Je viens de voir ta présentation ; j'en déduis que tu n'as jamais utilisé RECHERCHEV.
Alors fais ce que t'as demandé DjiDji.
Et tu peux consulter les fiches pratiques :
https://www.commentcamarche.net/faq/24720-fonction-recherchev-sur-excel
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641917-excel-principe-d-edition-de-devis-facture-commande
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/25285-feuille-de-gestion-des-recettes-depenses/
Bonjour à vous deux.
Merci pour votre réponse, dans ma présentation "d'arrivée" j'avais précisé que j'étais presque "analphabète" ECXEL, hé hé.
Je vais donc suivre votre conseil.
Je vous tiens au courant.
Mille fois merci.
Massicot36.
Merci pour votre réponse, dans ma présentation "d'arrivée" j'avais précisé que j'étais presque "analphabète" ECXEL, hé hé.
Je vais donc suivre votre conseil.
Je vous tiens au courant.
Mille fois merci.
Massicot36.
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