Calcul sur les heures et minutes
Résolu
apache83
-
TiboleParano Messages postés 585 Statut Membre -
TiboleParano Messages postés 585 Statut Membre -
Bonjour,
comment fait-on pour soustraire ou additionner des heures et minutes?
comment diviser des colonnes je m'exprime mal
Voilà je voudrai à partir de A1 05:00 ajouter 00:05 pour qu'en B1 j'ai 05:05 C1 05:10 D1 05:15 et ainsi de suite jusqu'à 02:00 du matin
merci
comment fait-on pour soustraire ou additionner des heures et minutes?
comment diviser des colonnes je m'exprime mal
Voilà je voudrai à partir de A1 05:00 ajouter 00:05 pour qu'en B1 j'ai 05:05 C1 05:10 D1 05:15 et ainsi de suite jusqu'à 02:00 du matin
merci
A voir également:
- Calcul sur les heures et minutes
- Heures creuses - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Formation 600 heures en mois ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
à ce que j'ai compris tu veux dire en utilisant excel, je viens de faire un test tu peux faire ainsi:
tu tapes 1:00 dans ta première cellule, 1:05 dans celle d'en dessous (selon ta version d'excel, il la met tout seul au format horaire : 1:00 => 01:00, ici avec excel 2003 il le fait)
ensuite tu selectione tes deux cellules, tu cliques sur le carré en bas à droite de la selection, et tu l'étires vers les cases en dessous jusque 2H
tu tapes 1:00 dans ta première cellule, 1:05 dans celle d'en dessous (selon ta version d'excel, il la met tout seul au format horaire : 1:00 => 01:00, ici avec excel 2003 il le fait)
ensuite tu selectione tes deux cellules, tu cliques sur le carré en bas à droite de la selection, et tu l'étires vers les cases en dessous jusque 2H