Calcul sur les heures et minutes
Résolu
apache83
-
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TiboleParano Messages postés 498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment fait-on pour soustraire ou additionner des heures et minutes?
comment diviser des colonnes je m'exprime mal
Voilà je voudrai à partir de A1 05:00 ajouter 00:05 pour qu'en B1 j'ai 05:05 C1 05:10 D1 05:15 et ainsi de suite jusqu'à 02:00 du matin
merci
comment fait-on pour soustraire ou additionner des heures et minutes?
comment diviser des colonnes je m'exprime mal
Voilà je voudrai à partir de A1 05:00 ajouter 00:05 pour qu'en B1 j'ai 05:05 C1 05:10 D1 05:15 et ainsi de suite jusqu'à 02:00 du matin
merci
A voir également:
- Calcul sur les heures et minutes
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel gratuit calcul surface m2 - Télécharger - Outils professionnels
3 réponses
à ce que j'ai compris tu veux dire en utilisant excel, je viens de faire un test tu peux faire ainsi:
tu tapes 1:00 dans ta première cellule, 1:05 dans celle d'en dessous (selon ta version d'excel, il la met tout seul au format horaire : 1:00 => 01:00, ici avec excel 2003 il le fait)
ensuite tu selectione tes deux cellules, tu cliques sur le carré en bas à droite de la selection, et tu l'étires vers les cases en dessous jusque 2H
tu tapes 1:00 dans ta première cellule, 1:05 dans celle d'en dessous (selon ta version d'excel, il la met tout seul au format horaire : 1:00 => 01:00, ici avec excel 2003 il le fait)
ensuite tu selectione tes deux cellules, tu cliques sur le carré en bas à droite de la selection, et tu l'étires vers les cases en dessous jusque 2H