Test logique avec Textbox (Userform) VBA

Résolu/Fermé
Bertellus Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 30 déc. 2013 à 16:46
Bertellus Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 30 déc. 2013 à 16:56
Bonjour,

Je souhaite réaliser une fonction de mot de passe avec un Userform.

Je place donc une textbox, mais quand j'utilise un IF pour tester ma valeur, Excel ne réagit pas. J'ai essayer toute sorte de combinaison, et j'ai eu beau chercher, je ne trouve rien à ce sujet.

J'ai essayé par exemple :
-userform1.Textbox1 = "qqch"
-userform1.Textbox1.Text = "qqch"
-userform1.Textbox1.Value = "qqch"
et même sans les guillemets, mais rien ne fonctionne correctement.

Quelqu'un a-t-il un solution?
A voir également:

1 réponse

Bertellus Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
30 déc. 2013 à 16:56
Il semblerait qu'après des modifications ne semblant pas impacter mes userform, le code fonctionne avec Userform1.Textbox1 = "texte"

Pour info, au cas où certains seraient bloqués avant le bug que j'ai eu :
Au début j'avais aussi placé un Unload UserForm1 avant le test logique : mauvaise idée => mettre un Userform1.Hide sinon on perd les valeurs incluent dans le userform.

Le second bug, résolu sans savoir pourquoi, n'a pas d'explication, car je n'ai déplacé qu'un "Call function".
0