Un flux RSS pour CCM ?

kalamit -  
Ner0lph Messages postés 91 Statut Membre -
Hello,
Je pense qu'un flux RSS avec comme contenu les cinq derniers articles de CCM valoriserait le site.
Oui, non, peut etre, j'peux m'gratter ?

--
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.

10 réponses

1. teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 589

Bijour !

<Acseng toulousaing>
    Ah, tiens ! Beng voui que voilà une bonne idée ! Té, cong ;-)))
    </Acseng toulousaing>

..... te gratter ? Tu veux que je te prète ma règle ?

0
  2. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  3. Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 308

Tant qu'à faire je vais faire des flux RSS avec la FAQ, les forums, etc. ;-)
    Et une belle feuille de style par dessus tout ça !
    0
  4. Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 308

Ah voui, si tu maîtrises les feuilles de style je suis preneur :-)
    0
    1. kalamit

Pas particulierement, mais j'ai du temps. :) Du XSL ?
      Je vais essayer de faire un truc avec le flux RSS déja en place.
      0
    2. kalamit

OK, c'est parti. :)
      0
  5. Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 308

J'ai ajouté ta feuille de style dans le flux RSS !
    0
  6. kalamit

Pas mal, non ? Mais il y a encore quelques améliorations à apporter (j'ai oublié le titre. :) )
    0
  7. Ner0lph Messages postés 91 Statut Membre 200

Tiens au fait, c'est possible d'enlever la date/heure pour les actualités ? Dans Netvibes, ça fait un peu lourd... Ou au moins l'heure ? Quoique...
    0
    1. Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 308

C'est fait !
      0
      1. Ner0lph Messages postés 91 Statut Membre 200 > Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Super !
        Merci !
        Ça marche !

Ooohh ! Que c'est bôô !
        :-D
        0