Les discussions
Erreur dans le quizz
Résoluslt je poste ici car je savais ou faire d'autre ma remarque je me suis amuse a faire les quizz et j'y ai repere une erreur dans un kilo octet il y a...
Editer le message
C'est une bonne initiative que voila, remarquez vous le nombre de posts qui restens sans réponses alors que le contenu est pertinent et qu une solutio...
Je râle
Fermébonjour à toutes, bonjour à tous, JE RALE, PARCE QUE RAS LE......... .........................BOOOoooooooooooooool !!!!!!! -- je fais réf...
Pour jeff
-- La beauté d'un homme naît dans l'oeil de la femme qui le regarde.
Orthographe i- finger
Fermébonjour à tous , je signale à ceux qui ne seraient pas au courant que i-finger dans la barre de tache est trés pratique. pour vérifier ou...
Ça serait super si on pouvait voir, l'auteur
Bonsoir à tous, je pense à un truc qui pourrait nous faciliter la vie...du moins dans l'organisation des post en cours. je m'explique. www.casimage...
[avatars] ???
Résoluje suppose que pour un probleme de place, c'est hors de question? mais ya pas d'urgence, juste la petite question du mercredi... -- mais qu'est ce ...
Ccm est premier...
RésoluEn surfant sur Internet, je viens de découvrir un classement des meilleurs sites web. Et à ma grande surprise, j'ai vu que le site "Comment Ca Marche"...
Avis aux moderateurs
bonjour , je viens de poster un message sur ccm, il apparait 2 fois, pourquoi? merci!
Mes réponses sur les forums sont dupliquées
RésoluBonjour à tous, Je fréquente le forum depuis juillet 2006 et j'y ai trouvé soutient et information. Souvent ma page expire et lorsque j'essaye d...
Privilèges des non-membres
Bonjour, Deux suggessions, dont l'une a déjà été évoquée. Dans la mesure ou les non-membres sont quand même "identifiés" par un code trucmuche qui...
Modifications de profil problématiques.
Bonjour à la modération, un probléme avec l'acceptation des mp,dans ma messagerie: je décoche "Empêcher les autres membres à vous envoyer ect...",...
Fonctionnalité des messages privés
Fermé* L'utilisateur se fait passer pour plusieurs membres afin d'obtenir ce qu'il souhaite, à savoir l'affichage des membres connectés. Euh... Je crois...
Fonctionnalité des messages privés
FerméComme le topic a été censuré et supprimé sans raisons valables. Je relance.
Usine à troll ?
FerméBonjour, Le forum Actu étant bien souvent une usine de production de Troll nucléaire (on enterre meme les déchets sur place, la plupart du temps), ...
Un flux rss pour ccm ?
Hello, Je pense qu'un flux RSS avec comme contenu les cinq derniers articles de CCM valoriserait le site. Oui, non, peut etre, j'peux m'gratter ? --...
Téléchargements
Résoluslt tous, Aparemment beaucoup de personnes sont obligées de télécharger les log que l'on veut leur fournir par des autres sites que par les liens d...
Excuses
Bjour, tout d'abord je vous présente mes excuses pour avoir posé cette question "stupide" "pourquoi pas de réponse à ma question?" c'est simplement qu...
Petite suggestion
Résolusalut, à tous, voici ma suggestion: installer un petit chat sur la page d'accueil du forum (ou ailleur) ce serait une bonne idée non? -- le bug il...
Le bon vieux temps...
salut à vous, j'ai fait dernièrement une découverte assez rigolotte sur CCM: allez à la dernière page du forum windows (la page 984)(windows?page=984...
Ccm pour malvoyants ?
RésoluBonjour Jcheff... Tout à fait par hasard, j'ai découvert qu'en rajoutant ceci , on obtenait des caractères beaucoup plus gros... Ca pourrait pe...
[liens ccm] copie
Salut les potes ! Une personne me demande de l'aide sur un sujet. Ex: configurer Firefox. J'ai déjà un post tout fait contenant la réponse. J...
L'annuaire
Bonjour, Y'a t-il un suivi des inscriptions dans l'annuaire ? Il me semble, sauf erreur, qu'il n'y a plus de sites ajoutés depuis longtemps... ...
Jeff
Bonjourche, Le rollover c'est mignon mais présente peu d'interêt :) (surtout qu'une ligne sur deux il est presque de la même couleur). Par contre ...
Sos modérateur
Résoluje veux changer mon avatar mais helas ça change pas "& je comprens pas pk"meme si je suprimme ma photo & je la remplace par un avatar. j'attends vos...
Les indispensables
Bravo pour cette nouvelle fonction. Il fut proposé il y a peu, de proposer les tutoriels de ces logiciels. En tant que petit contributeur qui se res...
Fonction navigateur "précédente" sur ccm
Salut les potes. Depuis plusieurs jours, sur plusieurs machines en XP sous firefox, quand je fais "précédente", j'obtiens ceci : http://cjoint.com/d...
Petite question.
ne pourriez vous pas separer le forum mac en 2? du style pre-OSX ET OSX? ou condidereriez vous cela comme de la discrimination? question bete et...
[cookies ccm] pb avec firefox ???
Bonjour, Je rencontre parfois des problèmes avec les cookies sur CCM. Le mot à recopier pour garantir une action humaine plutôt qu'un post automati...
[coquilles] page des forums
RésoluCoucou !! :-) J'ai repéré deux erreurs ici (dans le tableau des forums techniques) : www.commentcamarche.net/forum/ Forum réseau Questions portant su...
Wiki / liens directs
Nouveau jouet, valable dans la FAQ et partout dans le site : Si vous entourez un mot de crochets doubles (ou des balises < ccm> et < /ccm>, cf.bouton...
Catégories supplémentaires?
RésoluBonjour, à toute l'équipe. Face à la demande croissante de logiciels libres, serait-il possible d'avoir dans les astuces une rubrique concernant les l...
Je suis vraiment désolé
RésoluJe tiens à faire mes plus plates excuses car il se trouve qu'à cause de je ne sais quelle manip mon message du forum mac os apparaisse deux fois. Je t...
Solutions aux problèmes par mp
Bonjour à tous, Je constate depuis que je consulte CCM de nombreux topics "inachevés", "abandonnés", "non-résolus". Serait-ce parce qu'ils trouvent ...
Bugs dans le wiki
Bonjour, Juste pour préciser deux bugs dans la mise en page wiki de la faq. D'abord, les '*' utilisés pour faire des listes sont parfois traduits com...
[mp]
RésoluConcernant la crainte avec les messages privés, je pense que c'est infondé et il appartient à chacun d'entre-nous de rediriger ceux qui posent des que...
À l'instar de paul-loup sulitzer
FerméTerminé, je ne viendrai plus sur ce site, il est truffé de pubs. Quand je pense également qu'on s'est tous attelés à corriger les fautes d'orthograph...
Remerciement
bonjour je veut remercier tous les menbres de ccm .pour tous les pb que j'ai resolu. et remercier les personnes du ccm ,bonnes journée a vous tous a...
Insertion d'images dans un post
Hello, Ce serait bien si on pouvait afficher des images directement, sans passer par un lien, avec ImageShack par exemple... -- Hamster (Dé)Jovial(i...
Previsualiser contribution
RésoluBonsoir à tous ptite suggestion : serait-il possible de pouvoir bénéficier de la fonction previsualiser dans la partie astuce du forum ??? merci +...
Contribution
RésoluBonjour à toute l'équipe J'aiemerais devenir contributeur aux base de connaissances,astuces...et d'agrandir cette merveilleuse encyclopédie qu'est CC...
Mise à jour
RésoluSalut à tous et .... allez, soyons fous : ... BONJOUR... Juste une remarque : Dans "Astuces / Accueil / Bureautique .... le chapitre Excel indique 4 ...
Impossible de changer mon adresse mail
RésoluBonjour. Je me suis inscrit il y a quelques temps sur le dite, et j'ai donné une adresse jetable. Elle était valable seulement quelques jours, donc j...
Déplorable
FerméBonjour, Juste dire que je trouve deplorable la reponse que j'ai eu suite a une question totalement innocente. Mon probleme est plutot grave car c'e...
Probleme de deroulement dans ce site
svp aider moi a bien savoir comment ca marche dans votre site parceque ce site m'intéresse boucoup et je vien de m'inscrire . on ce moment j'ai envie ...
Pourquoi pas des éval?
je trouve plutôt interressant le principe d'évaluer les personnes avec qui on discute "un peut façon e-bay" de façon a se représenter plus facilement ...
Piraté une un réseau wi fi
FerméBonjour, je réside dans un immeuble ou je capte différent réseau "wanadoo" mais il son sécurisé donc g voudrai savoit comment mis connecté a c réseau...
(",)
Bonjour, Je suis nouveau et j'aimerai apprendre l'informatique (",) -- -= Bobinours =-
Repérage des membres
salut, je propose l'idée de faire un placement des membres sur une carte de france, je trouve le fait de savoir ou se trouve untel ou untel plutot sy...
Nouvelle rubrique
Bonsoir à toutes et à tous, Vu la montée croissante des infections de type adwares/spywares, je pense que de nouveaux tutoriels vont être créées dan...