Wiki / Liens directs
Nouveau jouet, valable dans la FAQ et partout dans le site :
Si vous entourez un mot de crochets doubles (ou des balises < ccm> et < /ccm>, cf.bouton ci-dessus), il se transforme en lien vers l'article de CCM sur ce sujet. Si aucun article n'existe pour ce mot clé, alors ça crée un lien vers les résultats du moteur de recherche de CCM pour ce mot clé.
Je documenterais prochainement toutes ces nouvelles fonctionnalités !
Par exemple :
Les routeurs ne sont pas des pare-feu (firewalls), il s'agit d'équipements d'interconnexion au même titre que les switch ou les hubs !
Si vous entourez un mot de crochets doubles (ou des balises < ccm> et < /ccm>, cf.bouton ci-dessus), il se transforme en lien vers l'article de CCM sur ce sujet. Si aucun article n'existe pour ce mot clé, alors ça crée un lien vers les résultats du moteur de recherche de CCM pour ce mot clé.
Je documenterais prochainement toutes ces nouvelles fonctionnalités !
Par exemple :
Les routeurs ne sont pas des pare-feu (firewalls), il s'agit d'équipements d'interconnexion au même titre que les switch ou les hubs !
4 réponses
slt Jeff,
Ok c'est bien ce qu'il me semblait qu'il y avait une nouvelle fonctionnalité ...
De mieux en mieux !
Plus simple pour la charte mais on ne tombe pas directement dessus ...ccmcharte
A+ ;-)
Ok c'est bien ce qu'il me semblait qu'il y avait une nouvelle fonctionnalité ...
De mieux en mieux !
Plus simple pour la charte mais on ne tombe pas directement dessus ...ccmcharte
A+ ;-)
J'ai étendu cette fonctionnalité aux logiciels en téléchargement.
On peut donc facilement faire un lien vers MSN messenger, Ad-aware, spybot, gimp, openoffice ou ewido
Par ailleurs, le lien vers la charte fonctionne désormais :-)
On peut donc facilement faire un lien vers MSN messenger, Ad-aware, spybot, gimp, openoffice ou ewido
Par ailleurs, le lien vers la charte fonctionne désormais :-)