Les discussions
Problème mp
RésoluLorsque je veux ouvrir mes MP j'ai ça : http://img348.imageshack.us/img348/3041/mpdb4.png Y'a yauque ! :-/ -- ...
Freeware et p2p
Bonsoir La bonne vieille version freeware de DivxToDvd n'est plus disponible nul part, et sa fait déjà un bout de temps (au moins 1 an) Elle a été...
A pu le café ??
je me connecte à l instant et le kfé n'apparait plus dans 'communautés' suis-je bourré ou bien ? -- Gloire à Jeff, notre webmaster, qu'il soit loué...
2eme adresse
en fait j'ai deja ete enregistré sous le nom de 2maz et je voudrais savoir si ma premiére inscription peut etre suprimé
Ça rame chez moi.
Salut à tous. Y'a de la friture sur la ligne ou quoi ? Depuis quelques jours, les pages CCM sont difficiles d'accès. Quelques minutes après, ça va ...
Est ce un bug de ccm ?
RésoluVoici le lien d'un post où j'ai répondu (à côté bien sûr) mots de passe oublie Après avoir post la réponse, je souhaite "Alerter les modos" je clic,...
Comment dire problème résolu??
Résolusalut a tous je voudrais savoir comment faire pour cocher la case pour dire problème résolu !! j'ai eu beau faire le tour du site 'a pas trouvé!...
Club informatique/nord du lot
bonjour, J'ai hésité à poster dans le café des membres, bon j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop si je suis hors sujet. Voilà d'une part, malgr...
Message qui ne m'appartient pas ???
Résolubien le bonjour à tous dans ma liste de discussions ou interventions j'ai un message de cette été, or a cette date, je connaissais pas du tout votr...
Probleme signature email
Salut, J'ai un petit souci avec ma signature ! En effet elle n'apparait déjà plus qu'avec une seule ligne vide en début et les deux tirets, plus...
M'enfin ...
'soir Quoiquisspass ? - Page inaccessible - Délai d'attente dépassé - Pas d'accés aux forums ou sur d'autres rubriques (aléatoire) Et tout ...
Problème serveur ccm
vous avez un prob sur votre serveur les pages mettent un temps infini a arriver et toutes les commandes ne sont pas valables.Apache? -- je pense d...
Codage d'une option de trie sur le forum
RésoluSalut, je ne sais pas si ca déjà été suggerer, mais serait ce possible de coder sur le forum un onglet/choix/autre ...permettant de classer les "post...
Merci
Je propose une medaille, un chéque , une reconnaissance éternelle , un coup à boire (non mille ...) à ccm et tout ceux qui s'activent pour régler nos ...
Newsletter ccm
Bonjour à tous, Je viens de recevoir 2 mails successifs avec pour objet : Souscription a la Newsletter [218215] Extrait du contenu : "Ce ...
Lutter contre les spammeurs
RésoluHello, Ceci est une ébauche, y a surement un tas de conneries, mais çà me défoule ;-) alors n'hesitez pas, critiquez, corrigez, etc... PS: je le mets...
Découverte d'un site quasi homonyme !
Bonjour, A la suite d'une omission lors de la rédaction dans la barre d'adresses (oubli du "t" ),je suis arrivé sur un site anglosaxon ,quasi homo...
Comment quitter ccm ?
bonjour, comment fait t'on pour se désinscrire de CCM ? si ce n'est que le webmaster qui le fait, veuillez supprimer mon inscription, merci ...
Hébergement d'images adresse suplémentaire
RésoluBonjour, Dans la base de connaissance, à la rubirque Hébergement d'images, Le site indiqué est actuellement hors service. Il en existe un autre http...
Le code en surbrillance
Bonjour, Je ne crois pas avoir trouvé ce genre de suggestion dans cette partie du forum. Voilà, je me dis que ça serait pratique de pouvoir mettre...
Sans titre...
Salut les CCMistes. Je vais soulever un vieux débat. Il se trouve que beaucoup de monde vient poster sur CCM et ne prend même pas le temps de rev...
Réactivité au postage d'hoax
RésoluBonjour, Ce matin un messager a pourri le "forum internet" en postant un "hoax", une heure durant, à mesure de 2 ou 4 répliques par minute ... j...
Comment utiliser les légendes
RésoluBonjour à tous lorsqu'un problème est résolu, de temps à autre on voit une croix verte pour l'indiquer. J'aimerais pouvoir le faire sur mes message...
Pas de reponse a mes messages
Résolubonjour a tous j ai posé des questions sur le forum mais personnes ne me repond.est ce normal. merci
Section telecharger
RésoluBonjour, Chez CCM, on adore les logiciels open-sources, à tel point de désigner des logiciels open-sources comme: directx, bootvis, opéra, quickt...
Classement des posts ?
RésoluBonjour, Je donne un peu de mon temps et de mon expérience sur les forums de CCM, et je trouve dommage que l'on ne puisse pas classer les posts par: ...
Proposition de contribution
RésoluBonjour, J'ai écrit un article technique qui détaille le fonctionnement du masque de sous-réseau, ce mal-aimé de la configuration des réseaux... ...
Devenir contributeur
Résolubonjour je suis nouveau sur votre site afin de faire partagé mes connaissance de technicien j aimerai devenir contributeur
Couleurs et caractères ?
Bonjour à tous, je remarque que nous n'avons pas la possibilité de changer la couleur et la taille du caractère... Mon avis perso, est que agrémen...
[guide d'achat] éditer un commentaire
RésoluBonjour, Je viens de donner un avis sur un ordinateur, mais je me suis trompée pour les notes (tout est resté sur 1). J'ai cherché comment éditer mon...
Ca mouline grave !
Résoluslt tous, Pour envoyer une réponse ou pour lire la réponse du dernier posteur, qu'est ce qu'il se passe ?? Merci -- ...
Correction nom catégorie base de connaissance
RésoluBonjour, J'admets, le titre de ce post fait très "télégramme", mais le fait est qu'il y a, dans la BDC, une catégorie nommée OpenOffice. Elle ne...
Coquille
RésoluBonjour, une petite coquille là mythes pas besoin d antivirus si on fait attention Si on fait attention, on n'a pas besoin d'antivirus. @+ M...
Hijackthis.....??????
FerméJe remarque que ces derniers temps ça devient un peu lourd, non ce genre de post ? hijackthis Je finirais par suggérer aux modérateurs d'introduire ...
Aéré..
Salut, Pas mal,cette nouvelle mouture de la fenêtre en bas de page. C'est léger et discrètement coloré,joli.. J'y pensais il y a deux jours,à c...
[debilitron] version ccm
RésoluProut, J'aime beaucoup le bouton Alerter un modérateur dans les messages persos, il réagit d'une manière trés rigolote :) -- Patapi Biribibi ...
Réponses ?
RésoluBonjour. Il y a un petit truc que je ne connais pas ! Je demande pas mal de conseils, et j'obtiens des réponses, ce qui est trés gentil. Mais lorsque ...
Http:// dans les liens externes
RésoluBonjour, Ne serait-il pas possible de pouvoir afficher les adresses externes complètement ? Avec le “www.commentcamarche.net/s/http”. Leur absence...
Article sur rundll32.exe
Bonjour, Je voudrais juste réagir sur cet article : rundll32 exe "Le processus rundll32 n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval...
[administrateur] nombre de posts dans la page
Bonjour, Ne serait-il pas possible d'obtenir la possibilité de restreindre ou d'augmenter le nombre de posts présents dans une page ? Du genre “Af...
Problème "réponses par mail" ?
Bonsoir, Cette remarque a pour but de sauver les dauphins ! Arff, pardon ! des courriels :) ... ;) Donc comme le dit le titre de ce post,...
Statuts de ce forum
RésoluBonjour !! voila, je ne savais pas a qui et ou poser cette question alors je l'ai posée ici, Quels sont les différents statuts des membres du forum ...
Comment fait -on pour poster?
Javais ecrit un message je ne sais cpas ou il est?comment fait on pour poster à l'issue du message??
Messagerie ccm
Depuis aujourd'hui, il est possible pour un membre identifié d'envoyer un message à un autre membre en passant par son profil. Tous les messages envo...
Problème mp
Bonsoir, Je souhaiterais autoriser les MP, mais apparemment cela ne m'est pas possible !? A chaque fois que j'enregistre les modifications, l'o...
Administrateurs
Comment fait-on pour contacter les admin? J'ai mis le même message 2 fois, il serait judicieux d'en supprimer un. Merci
10 minutes c'est trop court...
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit "oups" à faire en ce qui concerne les 10 minutes d'édition de message. En effet, je dois dire que le fait d'être lim...
Bug
Salut Jeff, Il n'y aurait pas comme un bug avec les mailing. Enfin plutot dans la database. En effet j'ai reçu le mail a l'@ actuelle inscrite da...
Compteur de connexion gonflé
Salut, Y'a pas un problème avec le compteur de connectés ? Il est 3h53 et : - 5 membres -> ok et - 1317 anonymes !! Y'a un blème à mon ...