Je suis vraiment désolé
Résolu
Je tiens à faire mes plus plates excuses car il se trouve qu'à cause de je ne sais quelle manip mon message du forum mac os apparaisse deux fois. Je tiens à vous présentez mes excuses pour cela et aimerais savoir comment réparer cette faute?
Merci d'avance
Merci d'avance
3 réponses
-
ModérateurElle est réparée ;-)
I'a pas de mal :-) -
Contributeurslt,
Quand c'est comme ça tu as l'option "alerter un modérateur" en bas de ton message tu clique dessus et tu choisis l'explication (doublon, hors charte, hors sujet etc...) a donné pour bien diriger ces m'ssieur, dames...et tu envois.
Perso moi je ne le fais jamais ! lol
PS : c'est ça hein Yo ??... ;o))-
-
-
Modérateur@silverjulSi tu t'es inscrit, alors tu ne t'es pas identifié sur le site : en haut à gauche
tu as "Ouvrir une session", il faut que tu rentres ici ton login et ton mot de passe.
Poster en temps que membre t'évitera de recopier ton login, ton email et le captcha (code à lire) à chaque écriture de message. -
@silverjulBah nan désolé je ne vois que fermer la session ou un truc du genre en haut à gauche ça vient peut être du fait que je viens à peine de me lever nan?
-
Modérateur@silverjulC'est bon, tu es maintenant identifié.
Lorsque tu es membre, ton pseudo apparait en bleu, sinon il apparait noir.
Compare tes autres messages avec celui-ci ...
-
-
Mais pourtant j'iai rien fait de spé je suis juste allé sur le café des membres entre temps c'est tout.... Alors pourquoi ça a changé tout à coup?