Editer le message
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
C'est une bonne initiative que voila, remarquez vous le nombre de posts qui restens sans réponses alors que le contenu est pertinent et qu une solution pourrait etre apportée ?
Personnellement j'ai laissé un post sur le forum ciné/tv :
au sujet de la tnt
Je me dis, avec le recul, que mon post n'est peut-être pas très explicite et qu'il pourrait être reformulé, vu que personne n'a écrit "dessus".
Je propose donc de pouvoir éditer le message, sans limitation dans le temps, tant que personne n'a contribué dessus.
@+
Personnellement j'ai laissé un post sur le forum ciné/tv :
au sujet de la tnt
Je me dis, avec le recul, que mon post n'est peut-être pas très explicite et qu'il pourrait être reformulé, vu que personne n'a écrit "dessus".
Je propose donc de pouvoir éditer le message, sans limitation dans le temps, tant que personne n'a contribué dessus.
@+
2 réponses
excuses , j'ai pas bien compris la suggestion
on n'a pas le droit de faire des " UP" ?
robe
on n'a pas le droit de faire des " UP" ?
robe
Tout a déjà été dit à ce sujet :
10 minutes c est trop court#17
j'ai allongé la durée d'édition à une heure. Au-delà, il me semble préférable de répondre à son propre post, ce qui a pour effet de faire remonter le post (UP).
10 minutes c est trop court#17
j'ai allongé la durée d'édition à une heure. Au-delà, il me semble préférable de répondre à son propre post, ce qui a pour effet de faire remonter le post (UP).
merci
ce coup ci j'ai compris !
à partir du moment ou:
1/ il est permis de faire des "up "
2/ de reformuler son problème dans un nouveau post
3/ éventuellement de rééditer
Celà me semble couvrir tous les cas de figures .
a condition toutefois de laisser un laps de temps "minimum"
pour que les éventuels intervenants prennent connaissance du post , vu que tout le monde n'est pas 24h/24 connectés à CCM
ceci dit , rares sont les messages qui ne trouvent pas preneurs.
( décidemment je passe beaucoup de pomade ces derniers temps , va falloir que je me calme )
Robe
ce coup ci j'ai compris !
à partir du moment ou:
1/ il est permis de faire des "up "
2/ de reformuler son problème dans un nouveau post
3/ éventuellement de rééditer
Celà me semble couvrir tous les cas de figures .
a condition toutefois de laisser un laps de temps "minimum"
pour que les éventuels intervenants prennent connaissance du post , vu que tout le monde n'est pas 24h/24 connectés à CCM
ceci dit , rares sont les messages qui ne trouvent pas preneurs.
( décidemment je passe beaucoup de pomade ces derniers temps , va falloir que je me calme )
Robe
Pour comprendre, regarde ici :
10 minutes c est trop court
Bonne journée
Cath.