Les discussions

Editer message

Bonjour , j aimerais savoir pourquoi nous ne disposons que de 10min pour pouvoir modifier notre message et/ou le completer en cas d oublis Que pensez...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
regis59

Votre jeu gratuit

 Fermé

bsr, petite info comme ça sans vexer personne, votre jeu gratuit pour gagner un ordi est expiré de 3 jours. bonne soirée -- ************* Restez coo...

18 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
turko

[recherche] nouveau champ

Bonjour, regulierement, je fait des recherche sur ce forum. Le problème c'est que souvent la réponse peux se trouver dans plusieurs "sous forum". En f...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
Char Snipeur

[dico] de l'informatique

Bonjour à tous! J'aimerais proposer un lien à tous ceux qui connaissent mal les nouveaux termes du langage informatique, mais qui pourra peut-être ser...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2005 par
Halala

Créer forum spécifique lecteur mp3

bonsoir à tous, bonsoir à toute l'équipe CCM vu l'abondance des différents sujets concernant ces nouveaux lecteurs mp3 sur prise usb, ne serait'il p...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
asevere

[faq] sujets à déplacer

Salut, En attendant la mise en place éventuelle d'un lien permettant d'alerter un modérateur, voici la liste (non exhaustive) des sujets à déplacer :...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
sam3000

[forum & faq] couper les liens trop longs

Salut à tous, salut Jeff ! J'ai vu que maintenant, si les liens postés dans le forum ou dans la base de connaissances dépassent la largeur du "cardre...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
sam3000

Tuto pascal

bon, comme les topics "*contribuer a cet article" n'ont pas l'aire très réactifs, je place ce que j'avais écrit ici : ( http://www.commentcamarche.net...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
SirHill

[quiz] ip ccm

Salut, Apparement l'adresse IP de CCM a changée, ce qui fait que la réponse à la question 'Quelle est l'adresse IP de CCM' (163.5.255.85) n'est plu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
phil_2045

[quiz] question introuvable

 Résolu

Bonsoir à tous !!! Il n'y a pas longtemps, j'ai créé une question dans le quiz section "Débutant" : Que faut-il faire/avoir pour que votre PC soit p...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
Neo-Nil@u

Contribution autres membres

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si cela a été évoqué et malgré ma recherche je n'ai pas trouvé de message. Serait-il possible de voir les contributions des ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
Angel25

Comment apporter sa contribution dans la base

bonjours à tous, comment apporter un complément d'information dans un poste de la base de connaissance sujet : http://www.commentcamarche.net/faq/192...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
kalamit

Pb ccm/konqueror ou config bancale??

Bonjour a tous! il m'arrive de contribuer a ccm tantot sous IE (oups... au boulot seulement!) et le reste du temps sous konqueror. une fonctionnalit...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
renisaac

Msieur webmaster problème résolu

 Résolu

Bonjour Webmaster, bonjour à tous et à toutes Ceci est une suggestion: Est-ce faisable de réajuster en plus visible le bouton à décocher PROBLEME R...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
bxflash

Descriptions de ma personne

bonjour, je vous remercie de notifier la politesse surtout sur le web, j'attends si j'arrive à donner des conseils, malgré mon andicapt, en électroniq...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
pierre laureau

Perfectionner le "mes contributions"

Bonjour, On pourrait perfectionner la partie "Mes contributions" ainsi que "Mes messages" ; Lorsque l'on voit la liste des sujets, les messages du "ca...

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
lorenzonowar

Modérateurs

Une petites suggesion avec une question en même temps... Pourquoi ne pas appellé les modérateurs 'Jedaï'. Car en fait ils ont un certain pouvoir..'(c...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
Angel25

[espace membres] plusieurs bugs

 Résolu

Salut, Plusieurs bugs dans et autour de la zone CCM : • Il n'est pas possible de se désinscrire ; la page [http://www.commentcamarche.net/communaute...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
Jean-François Pillou

Problème sur ccm

 Résolu/Fermé

bonsoir, Suite à l'alerte donnée à un doublon dans le forum je sais plus où, j'essaye d'entrer dans un message posté à la conciergerie (à partir de ...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
vieu bison boiteu

Posts qui sautent

bonsoir, j'avais mis 4 posts du même sujet concernant Windows média et Internet dans les forums : Windows Internet Logiciel Café Windows et Internet...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
Obeet

[bugs] forum via google

 Résolu

Hello, Deux problèmes en arrivant sur le forum depuis Google, si l'on n'est pas loggué : - un bug d'affichage, visible à droite et en bas de page - l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
SirHill

Faq d'overclocking

Voilà on a créé le premier article pour l'overclocking dans la base de connaissance :-) Je mettrai plus tard pour la carte graphique en overclocking....

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
homedual

Les ptis carrés

 Résolu

Bonjour tout le monde! Comment on fait our mettre le petit carré en attente de réponse? et en discussion férmée? -- La vie est belle!

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le site commentcamarche !

 Résolu

Bonjour, Je fais partie du site depuis quelques temps et là quelque chose me chiffonne. Je demande très souvent de recevoir par mail les réponses au...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
Erucia

Coucou c la tite nadevi

 Résolu/Fermé

hello, heu..., désolée je fais les choses un peu dans le désordre :-) mais avec le sourire. Que dire sur moi? Je ne suis pas une bétonnée de l'informa...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
BmV

[recherche]afficher le nom du forum

Salut, Un truc qui serait bien ce serait lors d'une recherche d'avoir le nom du forum à côté du titre du post... -- It is only by not paying one's bi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
teebo

[teebo]

 Résolu

Salut il fallait pas que je demande ça ? ==>[exel].... Donc j'en déduis qu'il faut que je recommence le boulot. Tant Pis PS: t'es rapide comme modo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Charly25

Les logos et le droit commercial

Bonjour à tous! j'aimerai savoir si user d'un logos sortant d'un de nos bon vieux logiciels , du genre word, corel etc, peux être utiliser apr un par...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2005 par
Furtif

Pièces jointes

Salut je dispose de bcp de drivers , mais je ne peux pas les envoyer directement à ceux qui ont besoin parce que je ne sais leurs email, et que je veu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
homedual

Personnes nuisibles

 Résolu

On fait quoi quand on s'apperçoi qu'une personne s'amuse à repondre n'importe quoi sur le forum et que 90% de ses REPONSES sont hors sujet ou des ques...

22 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
sam3000

[ccm bug report] quelques améliorations ;-)

Salut à tous, Allez, deux petites suggestions à propos de la rubrique "Suivi des erreurs de CCM" [http://www.commentcamarche.net/ccmbugs/] ! Pour co...

28 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
SirHill

Pub ?

Salut ! Bon, ça fait un petit moment qu'apparemment la pub est arrivée sur CCM bien que je ne l'avais encore jamais vue. Tiens, maintenant, sur la ...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
blueoystercult

Question

bonjour il faut faire quoi pour avoir des reponses a des questions sur les forums?

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
BmV

Casier personnel

 Résolu

Bonjour tous Ce serait bien qu'on puisse disposer d'un "casier" sur CCM, pour y "ranger" nos tite's affaires personnelles : Réponses standard, liens ...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
blueoystercult

[contribution] faq

 Résolu

Bonjour, On m'as dit que pour participer a la FAQ, il fallait avoir le statut de contributeur je crois. Qqun sait il comment faire? -- Parce que la cu...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2005 par
lorenzonowar

Rajouter à la base de connaissances ...

 Résolu

Je pensais rajouter quelque chose à cet article : http://www.commentcamarche.net/faq/186-%5BBlaster-Sasser%5DEviter-le-reboot-imtempestif#ecrire Voil...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
Serge

Enlever un problème résolu+correspondre direc

 Résolu

bonsoir quelqu'un pourrait il me dire s'il faut enlever l'intitulé d'un prolème lorsqu'il est résolu ? sest ce que l'on peut se contacter en direct...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
asevere

La question bêête

 Résolu

je suis un peu novice dans les forums (je croyais qu'c'était un truc pour creuser) mais j'ai deux questions précises: - existe t'il des textes sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
Utilisateur anonyme

Mobiles et connexions pourquoi pas?

-- ™/FoUcFoUc\™ Bonjour à tous.... Etant nouveau sur ces forum, j'aimerais savoir si les membres et admins seraient emballés à l'idée de créer un n...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
Serge

Erreure dans votre rubrique : binaire

Bonjour ! Actuellement en formation Technicien de maintenance informatique & Réseaux, je viens de parcourrir votre rubrique : Base binaire et Héxadé...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
Cronos

Modérateur disparu?

 Résolu

Bonjour à tous! Juste une question de curiosité : Pourquoi lorsque l'on va sur un profil de Modo, la mention Modérateur CCM a disparu, et que désorm...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
Clarckos

[modos] message au bon endroit ???

 Résolu

Bonjour, j'ai posté un message ce matin, peut etre n'est-il pas dans le bon forum. le message: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1486538-%5...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
Charly25

[forum] vous arrive-t-il de tourner la page ?

Salut à tous, Vous arrive-t-il de consulter les pages suivantes d'un forum ? (Tableau "Voir les autres discussions" au bas de la liste des messages.)...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2005 par
asevere

Base de connaissance

je pensai que se serai pas si mal de permettre au contributeurs d'inserer des ancres dans leurs contribution , ou bien de découper l'information en pl...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2005 par
yelen

Un pti plus

voila quand on est sur un forum, sur le menu a gauche le nom du forum se met en gras, ce qui augmente la lisibilité. mais quand on lit un article dans...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
yelen

En passant par là, 2 petites idées

Bonjour, Ca fait moins d'un mois que je navigue sur vos forum, celui-ci présente des fonctionnalités intéressantes. Perso je trouve ça pas mal de ne p...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2005 par
blueoystercult

Aux modérateurs

bjr, Sur le forum internet, il y a un post intitulé "MSN inscription sur MSN" daté du 14.11.2004 de leredde, jamais j'ai vu les gens insulter les aut...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
Angel25

Quizz

Bonjour ! Voila j'ai une petite question....Une question du quizz est : J'habite a la campagne et dispose d'un connexion bas débit , ai-je plus de ri...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
blueoystercult

Mails vers aol

Bonjour, L'un d'entre-vous a-t-il un compte mail sur AOL afin que je teste l'envoi des mails vers une adresse en @aol.fr ou @aol.com car il semble qu...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2005 par
kalamit

[p2p] restriction

Bonjour à tous, et particulierement à Jean-François Pillou, le webmaster de CCM. Si parler de P2P ne convient pas à CCM, ce que je ne critique absolum...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
lorenzonowar
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 12 697