3 réponses
Jean-François Pillou
Messages postés
18707
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 274
26 sept. 2006 à 22:30
26 sept. 2006 à 22:30
Je vais regarder ça de près, ça doit provenir d'un des serveurs derrière le répartiteur de charge (load balancer).
Jean-François Pillou
Messages postés
18707
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 274
27 sept. 2006 à 12:44
27 sept. 2006 à 12:44
C'est bon !
J'ai débusqué le fautif et j'ai corrigé l'erreur (une des polices n'était pas installée) ;-)
Merci de l'avoir signalé !
J'ai débusqué le fautif et j'ai corrigé l'erreur (une des polices n'était pas installée) ;-)
Merci de l'avoir signalé !
Alors Super !
Merci Jeff.
Depuis ce matin, je n'avais pas eu le problème. J'attendais ce soir les heures de pointe...
De toute façon, si je rencontre de nouveau le problème, je rechercherais ce post pour continuer la discussion...
Merci encore pour l'existance de ce site.
Bonne continuation à vous et votre équipe.
Merci Jeff.
Depuis ce matin, je n'avais pas eu le problème. J'attendais ce soir les heures de pointe...
De toute façon, si je rencontre de nouveau le problème, je rechercherais ce post pour continuer la discussion...
Merci encore pour l'existance de ce site.
Bonne continuation à vous et votre équipe.
27 sept. 2006 à 09:02
Comme précisé, c'est aléatoire.
Si vous avez besoin de croiser des logs avec mes heures de connexion et IP lorsque ce problème survient, je peux vous les noter la prochaine fois. Ce sera peut être plus facile de repérer le serveur qui fait défaut. Bien que j'imagine que vous regarderez simplement s'il existe des différences entre les scripts des serveurs.
Mais, bon, au besoin...
27 sept. 2006 à 12:34
Il ne s'agit pas que d'une question de scripts, il s'agit aussi de la configuration logicielle de chacun d'entre-eux (librairies, etc.)