Envoi message
Utilisateur anonyme
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voulez vous me sortir de la galère ?
J'ai rédigé une demi-douzaine de messages qui n'apparaissent pas.
Merci de me dire où et quand il faut cliquer pour envoyer ou répondre à un message ....
C'est nul mais je n'y arrive pas et je suis dessus depuis 13H!!!
Merci encore
Voulez vous me sortir de la galère ?
J'ai rédigé une demi-douzaine de messages qui n'apparaissent pas.
Merci de me dire où et quand il faut cliquer pour envoyer ou répondre à un message ....
C'est nul mais je n'y arrive pas et je suis dessus depuis 13H!!!
Merci encore
10 réponses
-
Bonjour,envoyer ou répondre à des messages ou: sur le site ou dans votre messagerie.
-
Re
Il y a effectivement un problème car ces messages ne sont nulle part. Sur quel forum les as-tu envoyés ? -
Il faudrait qu'elle vienne sur le site pour les inscrires ,parce que si elle les envoient avec sa messagerie on ne les aura pas .
-
Bonjour jean-marin 57
Je crois qu'elle est complètement perdue la pauvre. Elle ne lit pas les réponses à son message et, comme elle n'a pas enregistré de profil, on ne peut pas lui envoyer de MP. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Re:
Pourtant il n'y a pas de tempête aujourd'hui,sinon elle se serai peut-être envolé !! -
Bijour
Ben si apparement j'ai pu lui envoyer 1 MP mais en esperant qu'elle le recoive
Bizz -
Re
Je crains que notre petite nouvelle soit définitivement perdue... -
Re:
Je viens de lire un message en rouvrant le site,elle n'est pas perdue,elle à juste marquée dur dur. -
Bonsoir,
Coucou, me revoilà, je ne pouvais plus me connecter, sans arrêt
éjectée.
Bon, comment ça marche, l'envoi des messages; de tous ceux
que j'ai cru envoyer, un seul est arrivé. Ce n'est pas gagné !
Enfin, on va s'accrocher.... Demain, on reprend les hostilités !!
A plus, merci à tous .... Je ne me suis pas envolée ! -
Re
Effectivement il y a eu des travaux hier en fin d'après midi : connexion très lente voire impossible. Tout à l'air de remarcher ce matin. Je crois que du devrais renvoyer les messages perdus. N'oublie pas de choisir le bon forum (Windows, Matériel, internet) car là, tu es au café.