Envoi message
Utilisateur anonyme
-
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voulez vous me sortir de la galère ?
J'ai rédigé une demi-douzaine de messages qui n'apparaissent pas.
Merci de me dire où et quand il faut cliquer pour envoyer ou répondre à un message ....
C'est nul mais je n'y arrive pas et je suis dessus depuis 13H!!!
Merci encore
Voulez vous me sortir de la galère ?
J'ai rédigé une demi-douzaine de messages qui n'apparaissent pas.
Merci de me dire où et quand il faut cliquer pour envoyer ou répondre à un message ....
C'est nul mais je n'y arrive pas et je suis dessus depuis 13H!!!
Merci encore
10 réponses
Re
Il y a effectivement un problème car ces messages ne sont nulle part. Sur quel forum les as-tu envoyés ?
Il y a effectivement un problème car ces messages ne sont nulle part. Sur quel forum les as-tu envoyés ?
Il faudrait qu'elle vienne sur le site pour les inscrires ,parce que si elle les envoient avec sa messagerie on ne les aura pas .
Bonjour jean-marin 57
Je crois qu'elle est complètement perdue la pauvre. Elle ne lit pas les réponses à son message et, comme elle n'a pas enregistré de profil, on ne peut pas lui envoyer de MP.
Je crois qu'elle est complètement perdue la pauvre. Elle ne lit pas les réponses à son message et, comme elle n'a pas enregistré de profil, on ne peut pas lui envoyer de MP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re:
Je viens de lire un message en rouvrant le site,elle n'est pas perdue,elle à juste marquée dur dur.
Je viens de lire un message en rouvrant le site,elle n'est pas perdue,elle à juste marquée dur dur.
Bonsoir,
Coucou, me revoilà, je ne pouvais plus me connecter, sans arrêt
éjectée.
Bon, comment ça marche, l'envoi des messages; de tous ceux
que j'ai cru envoyer, un seul est arrivé. Ce n'est pas gagné !
Enfin, on va s'accrocher.... Demain, on reprend les hostilités !!
A plus, merci à tous .... Je ne me suis pas envolée !
Coucou, me revoilà, je ne pouvais plus me connecter, sans arrêt
éjectée.
Bon, comment ça marche, l'envoi des messages; de tous ceux
que j'ai cru envoyer, un seul est arrivé. Ce n'est pas gagné !
Enfin, on va s'accrocher.... Demain, on reprend les hostilités !!
A plus, merci à tous .... Je ne me suis pas envolée !