Envoi message

Utilisateur anonyme -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Voulez vous me sortir de la galère ?

J'ai rédigé une demi-douzaine de messages qui n'apparaissent pas.
Merci de me dire où et quand il faut cliquer pour envoyer ou répondre à un message ....

C'est nul mais je n'y arrive pas et je suis dessus depuis 13H!!!

Merci encore

10 réponses

jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Bonjour,envoyer ou répondre à des messages ou: sur le site ou dans votre messagerie.
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Re
Il y a effectivement un problème car ces messages ne sont nulle part. Sur quel forum les as-tu envoyés ?
0
jean-marin 57 Messages postés 1522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

Il faudrait qu'elle vienne sur le site pour les inscrires ,parce que si elle les envoient avec sa messagerie on ne les aura pas .
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour jean-marin 57
Je crois qu'elle est complètement perdue la pauvre. Elle ne lit pas les réponses à son message et, comme elle n'a pas enregistré de profil, on ne peut pas lui envoyer de MP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re:
Pourtant il n'y a pas de tempête aujourd'hui,sinon elle se serai peut-être envolé !!
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bijour

Ben si apparement j'ai pu lui envoyer 1 MP mais en esperant qu'elle le recoive

Bizz
0

Re
Je crains que notre petite nouvelle soit définitivement perdue...
0

Re:
Je viens de lire un message en rouvrant le site,elle n'est pas perdue,elle à juste marquée dur dur.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Coucou, me revoilà, je ne pouvais plus me connecter, sans arrêt
éjectée.
Bon, comment ça marche, l'envoi des messages; de tous ceux
que j'ai cru envoyer, un seul est arrivé. Ce n'est pas gagné !
Enfin, on va s'accrocher.... Demain, on reprend les hostilités !!

A plus, merci à tous .... Je ne me suis pas envolée !
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Re,

Je pense que cela vient des beugs de cet aprem
CCM avait plus ou moins l'air en travaux........
Cela devrait revenir à la normale
Faut patienter......

Tu n'as que des messages sur le Café et ici

A++
0

Re
Effectivement il y a eu des travaux hier en fin d'après midi : connexion très lente voire impossible. Tout à l'air de remarcher ce matin. Je crois que du devrais renvoyer les messages perdus. N'oublie pas de choisir le bon forum (Windows, Matériel, internet) car là, tu es au café.
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Re,

N'oublie pas de choisir le bon forum (Windows, Matériel, internet) car là, tu es au café.

Hé ! Hé !! --->

0