Où sont passés mes messages privés ?
Lyonnais92
Messages postés
25159
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin je les voyais,
Cet après-midi je ne les vois plus.
Y-a-il une chance de les voir revenir ?
Merci d'avance.
Ce matin je les voyais,
Cet après-midi je ne les vois plus.
Y-a-il une chance de les voir revenir ?
Merci d'avance.
7 réponses
Bonjour JEFF,
Désolé, mais comme Séb08, pas encore revenu.
Mais, j'ai bon espoir : ça ressemble fort à un problème de restauration de backup qui coince un peu. on sait que, au pire, on se retrouvera avec la version n-1 au lieu de la version n.
@+
Désolé, mais comme Séb08, pas encore revenu.
Mais, j'ai bon espoir : ça ressemble fort à un problème de restauration de backup qui coince un peu. on sait que, au pire, on se retrouvera avec la version n-1 au lieu de la version n.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est quoi cette perquisition dans nos messages privés ?! Mais euuu ! ;)
Pis alors en plus, dans "mes interventions", j'ai 988 discussions (fait beaucoup, j'en ai pas fait autant)... sauf que les pages 7 à 10 sont vides lol ! Et de toute façon, y'a quelques heures, je devais en être à 500 ou 550 discussions, alors...
ccm doit bugger ^^ !
Pis alors en plus, dans "mes interventions", j'ai 988 discussions (fait beaucoup, j'en ai pas fait autant)... sauf que les pages 7 à 10 sont vides lol ! Et de toute façon, y'a quelques heures, je devais en être à 500 ou 550 discussions, alors...
ccm doit bugger ^^ !