Messages privé

Résolu
aruju Messages postés 2214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour,

j 'ai un message privé mais quand je clique dessus il n y a que:
Il y a actuellement moins de 100 discussions sur le module "Mes messages privés

comment faut il faire pour voir ce message?

merci

12 réponses

Utilisateur anonyme

j'ai le même problème j'ai un message privé mais impoissible de le lire

j'ai trouve une solution : lire ses message par flux rss (comme il te le propose quand tu essaye de lire tes message)
0
aruju Messages postés 2214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

oui mais c'est pour windows uniquement....
0
Utilisateur anonyme

Et si t'es pas inscrit au RSS, ma cache !

On va attendre les réparations, puis voilà !
0
Utilisateur anonyme

je suis pas inscrit au rss, j'ai juste cliquer sur ce qui etait proposer de recevoir par css j'ai utiliser monlogin de ccm et ca m'a ajoute le flux rss à mozilla firefox tout simplement
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Y'a des réparations en cours

DONC

On va attendre les réparations, puis voilà !

;))

dur dur d etre number one#2007 01 05%2022%3A57%3A18
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Test74 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour à toutes et à tous et également une excellente année 2007

Oui il nous reste plus qu'à attentre patiemment les réparations annoncées . De ce retard je m'en excuse auprès de mes correspondants (tes)

@+
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

C'es revenu.

Patience sinon.
0
flo88 Messages postés 28384 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 990

Pas moi........

Il y du favoritisme régionnal dans cette affaire...........

C'est vilain...........mais en attendant, on rigole bien..........

Quoi que, le module "mes interventions" planté, c'est encore ce qui a de plus gènant, je crois.

0
phery Messages postés 9328 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   375

En effet ma messagerie privée ne fonctionne pas non-plus... :'(
0
phery Messages postés 9328 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   375

ah ben si ça remarche...
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Fallait patienter ;)

Super rapide le forum.
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Sont toujours pressés !

0

Pas toi?
0

Cool, cool,

0

;) Comme dhab ;)
0