Changement CCM
Résolu/Fermé
Regis59
Messages postés
21143
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bravo Jeff pour les améliorations !
C'est de mieux en mieux !
Congratulations !!
C'est de mieux en mieux !
Congratulations !!
12 réponses
Ouais la marque rouge, elle est top !
Meme le logo en haut a gauche a changé, top aussi !
Demain matin? Mais t'es fou, je dors !!! Mais bon, je vais me reveiller pour ecouter !! (j'espere que t as parler de moi mdr)
Meme le logo en haut a gauche a changé, top aussi !
Demain matin? Mais t'es fou, je dors !!! Mais bon, je vais me reveiller pour ecouter !! (j'espere que t as parler de moi mdr)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Yes :) Pas eu de nouveautés annoncées !
Pour les lève-tard (comme moi), on peut réécouter ici : http://www.europe1.fr/antenne/chroniques/1994/multimedia---catherine-nivez--benjamin-vincent---pierrick-fay.html
¸.´`·¸errOns errons¸.· · . . · · . . ·
Pour les lève-tard (comme moi), on peut réécouter ici : http://www.europe1.fr/antenne/chroniques/1994/multimedia---catherine-nivez--benjamin-vincent---pierrick-fay.html
¸.´`·¸errOns errons¸.· · . . · · . . ·
Jeff tu m'as arnaqué !!!
Tu m'avais dis qu'il y aurait les changements, et au final, nada !! :)
Je crois qu'ils ont filtré ton message, tu parlais trop :-P
Bon ben j'atends toujours les prochaines modifications ;)
Tu aurais pas changer un peu le design dis moi? Genre au niveau de l'identification ??
A+
Tu m'avais dis qu'il y aurait les changements, et au final, nada !! :)
Je crois qu'ils ont filtré ton message, tu parlais trop :-P
Bon ben j'atends toujours les prochaines modifications ;)
Tu aurais pas changer un peu le design dis moi? Genre au niveau de l'identification ??
A+
En fait au montage des passages ont sauté.
- j'expliquais que tout ce qui est en ligne est gratuit et le restera
- lorsqu'elle me demandait si j'étais tout seul à faire le site, je lui répondait "non, on est 300 000" ;-)
- CommentCaMarche a un positionnement différent de la plupart des sites ayant le même traffic : l'objectif n'est pas de faire le plus grand nombre de pages vues, mais de faire en sorte que chacun trouve sa réponse en voyant le moins de pages !
- j'explique que le site a pour objectif de faire évoluer les technologies et leurs usages dans le sens des usagers.
- et enfin j'expliquais que le site allait (encore) continuer à évoluer avec une meilleure ergonomie et de nouvelles fonctionnalités allant dans le sens des utilisateurs.
- j'expliquais que tout ce qui est en ligne est gratuit et le restera
- lorsqu'elle me demandait si j'étais tout seul à faire le site, je lui répondait "non, on est 300 000" ;-)
- CommentCaMarche a un positionnement différent de la plupart des sites ayant le même traffic : l'objectif n'est pas de faire le plus grand nombre de pages vues, mais de faire en sorte que chacun trouve sa réponse en voyant le moins de pages !
- j'explique que le site a pour objectif de faire évoluer les technologies et leurs usages dans le sens des usagers.
- et enfin j'expliquais que le site allait (encore) continuer à évoluer avec une meilleure ergonomie et de nouvelles fonctionnalités allant dans le sens des utilisateurs.
Dommage qu'il aient coupé,ça a été court...
Bon,comme d'hab,me suis encore mélangés les pinceaux dans les chiffres...Mais il y a quand même des pics significatifs,c'est une bonne chose,ça prouve bien que le concept est viable...
Tu penses apporter des modifs au moteur de recherche des astuces?
Je ne trouve pas les occurences toujours trés pertinentes...
Et encore félicitation à toi,aux contributeurs et aux membres pour le succé du site..
Bon,comme d'hab,me suis encore mélangés les pinceaux dans les chiffres...Mais il y a quand même des pics significatifs,c'est une bonne chose,ça prouve bien que le concept est viable...
Tu penses apporter des modifs au moteur de recherche des astuces?
Je ne trouve pas les occurences toujours trés pertinentes...
Et encore félicitation à toi,aux contributeurs et aux membres pour le succé du site..
Un grand bravo pour toutes ces nouveautés !
Les logos, la barre de recherche, la page d'accueil, etc.
Super ! Merci Jeff ! ;-)
Les logos, la barre de recherche, la page d'accueil, etc.
Super ! Merci Jeff ! ;-)
Salut Nilou,
Ca faisait un bail, content de te recoiser :)
La page d'accueil, je viens de la découvrir, top !!
Jeff a pleins de bonnes idées cette années, CONTINUE !! ;)
Ca faisait un bail, content de te recoiser :)
La page d'accueil, je viens de la découvrir, top !!
Jeff a pleins de bonnes idées cette années, CONTINUE !! ;)