Listes des Indispensables

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
Serge Messages postés 24622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourquoi la liste n'est elle pas rangée par ordre alphabétique?
S'il y a rangement établi, je n'ai pas trouvé comment...

A+
--
"J'avais rêvé d'un monde meilleur...Sans différence de couleurS...Egalité..."-MLK-

6 réponses

1. Serge Messages postés 24622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   211

par ordre d'apparition à l'image peut être ?!
    0
  2. Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 349

Salut Serge,

Excuse moi, mais je ne vois pas très bien ta supposition ce qu'elle represente? :-S
    0
    1. Serge Messages postés 24622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   211

comme dans les génériques au cinéma ...

les acteurs (trices) sont souvent cités "par ordre d'apparition à l'écran"

un clin d'oeil ... loupé, rien de plus !

y en aura d'autres !!!
      0
  3. Utilisateur anonyme

Il n'y a pas d'indispensables = ils sont tous dans les cimetières...
    0
  4. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

il est un peu chagrin le serge ... :)

Je ne pense pas que ces liens ai une importance, perso je ne m'en sers jamais vu que nos liens sont déja préparé dans nos méthodes...

D'ailleurs j'avais fait une suggestion à ce sujet ...

sans titre

Le c-joint comportait ces références

Désolé serge mais là j'ai pas le choix.

0

il est un peu chagrin le serge

non non, regarde un peu plus haut !
      0
      1. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > Serge Messages postés 24622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

vu Serge ... :)

Pas grave comme tu dis y'en aura d'autre !lol

par contre tu peux faire quelquechose je viens de voir que mon dernier message s'est doublonné à la fin de ce topic .. :P

Avec un laps assez important , bug ?
        0
      2. Serge Messages postés 24622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   211 > Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ayé !
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 349

Salut Fandango,

Content de te recroiser, ca va depuis le temps?
    C'est ton "come-back?"

Seb, j'ai rien compris mdr

Je commence a ne plus rien comprendre lol
    ---> Je prend une pause....
    0
  7. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Seb, j'ai rien compris mdr

No coment ! :)
    0