6 réponses
phery
Messages postés
9328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 août 2020
372
25 janv. 2007 à 09:55
25 janv. 2007 à 09:55
A mon avis dans un debat d'opinion tu ne pourra jamais couper à ce genre de remarque puériles quand un participant frustré est à cour d'argument (et là je ne vise personne).
Sans compter les "observateurs" qui ne peuvent parfois pas s'empêcher de faire remarquer certaines dérives...
Sans compter les "observateurs" qui ne peuvent parfois pas s'empêcher de faire remarquer certaines dérives...
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 430
25 janv. 2007 à 12:56
25 janv. 2007 à 12:56
slt mec, :)
C'est déjà interdit dans la signure ou son profil, alors en public ...
ccmcharte neutralite
Y'a déja assez de prise de tête au caf , pas la peine d'en rajouter tu crois pas ?
;)
C'est déjà interdit dans la signure ou son profil, alors en public ...
ccmcharte neutralite
Y'a déja assez de prise de tête au caf , pas la peine d'en rajouter tu crois pas ?
;)
Utilisateur anonyme
25 janv. 2007 à 16:33
25 janv. 2007 à 16:33
slt toi
... il est demandé à chacun de ne pas afficher ses croyances religieuses ou politiques dans sa signature ou son profil.
Là je comprend, c'est normal, mais les discussions d'opinions politiques ou sur un sujet politique du jour, y'en a dans le café, c'est normal aussi, le seul truc c'est que ça tourne souvent au conflit perso et que le sujet du débat est vite oublié..c'est dommage,
la démocratie est un partage d'idées contradictoires qui ont su faire alliance..
... il est demandé à chacun de ne pas afficher ses croyances religieuses ou politiques dans sa signature ou son profil.
Là je comprend, c'est normal, mais les discussions d'opinions politiques ou sur un sujet politique du jour, y'en a dans le café, c'est normal aussi, le seul truc c'est que ça tourne souvent au conflit perso et que le sujet du débat est vite oublié..c'est dommage,
la démocratie est un partage d'idées contradictoires qui ont su faire alliance..
Séb08
Messages postés
16503
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 430
25 janv. 2007 à 21:20
25 janv. 2007 à 21:20
Ok pour les discussions de politique actuellles (élections obligent) au caf mais de là à ouvrir un forum politique ...
le seul truc c'est que ça tourne souvent au conflit perso
Voilà je pense que t'as tout dit... ;-)
Ce n'est que mon avis, après...
A+
le seul truc c'est que ça tourne souvent au conflit perso
Voilà je pense que t'as tout dit... ;-)
Ce n'est que mon avis, après...
A+
_goni
Messages postés
964
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
38
25 janv. 2007 à 17:42
25 janv. 2007 à 17:42
Salut.
la démocratie est un partage d'idées contradictoires qui ont su faire alliance
Tu vois, pour moi ca c'est pas une démocratie mais une utopie. Voila, le débat commence.
la démocratie est un partage d'idées contradictoires qui ont su faire alliance
Tu vois, pour moi ca c'est pas une démocratie mais une utopie. Voila, le débat commence.
brupala
Messages postés
110499
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
13 839
26 janv. 2007 à 11:36
26 janv. 2007 à 11:36
Voila, le débat commence
si tu veux,
mais , si tu pouvais le faire ailleurs .... c'est pas bien à sa place dans suggestions ;-)
si tu veux,
mais , si tu pouvais le faire ailleurs .... c'est pas bien à sa place dans suggestions ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
26 janv. 2007 à 09:02
26 janv. 2007 à 09:02
Salut
le seul truc c'est que ça tourne souvent au conflit perso et que le sujet du débat est vite oublié..c'est dommage,
C'est vrai et fortement dommage,
Ce qui trouble certains internautes ccmistes, qui se sentent mal à l'aise au café, et pire qui ne viennent plus du tout....
Ben ouééé....
le seul truc c'est que ça tourne souvent au conflit perso et que le sujet du débat est vite oublié..c'est dommage,
C'est vrai et fortement dommage,
Ce qui trouble certains internautes ccmistes, qui se sentent mal à l'aise au café, et pire qui ne viennent plus du tout....
Ben ouééé....
Utilisateur anonyme
29 janv. 2007 à 21:27
29 janv. 2007 à 21:27
Bonsoir,
la qualité strictement technique de CCM est évidente, et, à mon sens, hors norme
Mais y aborder la politique est une gageure, connaissez-vous quelqu'un, y compris vous-même, capable d'aborder ces sujets VITAUX, car il s'agit bel et bien de nos vies, sans y mettre de la passion ?
Donc tout échange est pratiquement impossible et je crois qu'en la matière, toute discussion n'est possible qu'entre personnes da la même opinion.
S'ils ont des opinions différentes, c'est au mieux une dispute, au pire une suite d'invectives... et pourtant, je BRULE de convaincre, et j'ai des opinions que je crois solides et motivées...
Merci
la qualité strictement technique de CCM est évidente, et, à mon sens, hors norme
Mais y aborder la politique est une gageure, connaissez-vous quelqu'un, y compris vous-même, capable d'aborder ces sujets VITAUX, car il s'agit bel et bien de nos vies, sans y mettre de la passion ?
Donc tout échange est pratiquement impossible et je crois qu'en la matière, toute discussion n'est possible qu'entre personnes da la même opinion.
S'ils ont des opinions différentes, c'est au mieux une dispute, au pire une suite d'invectives... et pourtant, je BRULE de convaincre, et j'ai des opinions que je crois solides et motivées...
Merci