[STATISTIQUES] En grève ?

Résolu
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 12 janv. 2007 à 15:05
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2007 à 21:34
Bonjour à tous
Encore bravo pour les améliorations sur le forum mais il y a un petit truc qui me chagrine : on a à nouveau accès aux statistiques mais les chiffres ne changent plus. Depuis au moins trois jours, les chiffres restent identiques même si les membres ont postés de nouveaux messages.
Est-ce encore "en travaux" ?

7 réponses

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mars 2010 928
12 janv. 2007 à 15:43
Chhhhhuuuuutttttt .... c'est pour voir si on suit, mais faut pas le dire ....., d'ailleurs j'ai rien dit .... chhhuuuuuttttt !
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
13 janv. 2007 à 14:13
Re
ça y est, ça marche à nouveau.
Merci pour tout ce travail.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
13 janv. 2007 à 20:46
Re
ça y est, ça marche à nouveau.

Et maintenant.......... cela te donne quoi comme opinion... Je capte pas trop là :))

0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
14 janv. 2007 à 09:27
Bonjour ^^Marie^^
"Et maintenant.......... cela te donne quoi comme opinion... Je capte pas trop là "
Là c'est moi qui ne capte pas ce que tu ne captes pas... Cela ne me donne aucune opinion. Les statistiques ne fonctionnaient plus correctement, cela a été réparé, je dis merci, c'est tout.
Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
14 janv. 2007 à 14:52
Le rôle des suggestions est de signaler un problème, une amélioration ou autre sur le site, et là c'est le cas.

Après si certains sont interessés de voir leur stats évoluées, libres à eux.
Je ne vois pas en quoi ça dérange...

:)
0
Les stats les stats !!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2007 à 17:24
Bha c'est l'aspect "on se tire la bourre pour voir qui c'est ké l' meilleur" qui me dérange un peu, certains contribuent 10 fois/100 fois dans l'année et se moquent des stats, d'autres en revanche font la course et postent pour faire du chiffre.

Du coup, j'ai peur que cette course à la quantité nuise à la qualité.
par exemple : je suis inscrit depuis 1 an, à la même période c'est inscrit un dénommé antic80 / moi = 1400 contribs tous forums confondus, antic80 = + de 4200. Quand on y regarde de plus près, on s'aperçoit que + de la moitié (g pas tout regardé) des contribs d'antic80 ne servent pas vraiment à faire avancer le "shmilblick" (niveau pertinence j'entends) , j'en déduis que le but de principal de ce membre est de parvenir à la première page des stats.
(je cite ce membre car je l'ai souvent vu "atterir" dans mes topics, tel un cheveu sur la soupe, perso, j'ai rien contre lui, et je m'en fout un peu)

Si c'est sa, c'est dommage.

Encore heureux qu'on n'ait pas accolé a nos pseudos, des trucs du genre "contributeur génial" ou "contributeur léger" et autres...
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2007 à 11:59
erratum : je viens de m'aperçevoir que le membre que je cite n' a que 3540 contribs.
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
15 janv. 2007 à 18:43
Je suis d'accord avec toi Fluide pour les intrusions qui ne font pas avancer le problème mais que veux tu...

Je ne vois pas l'intêret de se taper la bourre pour arriver en première page des stats, quelle gloire en aurait on ?

Et je ne pense pas vraiment que ceux qui postent pour ne rien dire le fassent pour la gloire, mais bien pour mettre un commentaire sans pour autant avoir des arrières pensées de stats.

Ceci dit les stats on leurs place je pense, comme partout ailleurs.Alors lorsqu'elles ne fonctionnent pas ou qu'elles restent bloquées bah j'trouve ça bien de le signaler, comme tout autre problème. :)

A+ ;-)
0
Utilisateur anonyme > Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023
15 janv. 2007 à 21:34
Salut Seb c'est pas les intrusions qui me dérange, mais on a tous vu des messages de gens qui vont besoin d'aide, du genre :
- j'allume mon pc et l'ecran reste noir.
réponse : a tu bien branché ton écran ?.. et c'est tout.
Quand t'arrive a + de 3.000 contribs et que tu sort des conseils de ce tonneau, il y' a de quoi ce poser des questions, sur la motivation réelle du hepleur.
Perso, quand je vois qu'un topic a reçu une réponse, j'y vais pas, je me concentre sur les 0 réponses.
C'est sa qui pourri le "truc".
Quand à la gloire qu'on en tirerait, ma foi je me le demande... y'a un truc a gagner ?
; ))
0
14 janv. 2007 à 17:49
Bonjour Fluide Glacial
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Le nombre de messages ne veut rien dire en soi. Entre une réponse précise et documentée qui permet de résoudre un problème et le "merci et bonne soirée", il y a une sérieuse différence et pourtant, les deux comptent pour un message...
Personnellement, c'est parce que j'avais remarqué que, pendant les "travaux" certaines choses ne fonctionnaient pas bien, que j'avais posé la question.
Mais je ne suis pas du tout obsédé par les chiffes...
Cordialement.
0