[DIFFERENCE]

Résolu
Titi67 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je crois avoir saisi la différence entre MES INTERVENTIONS et MES DISCUSSIONS ; mais expliquez moi MES MESSAGES PRIVES ?

Merci

6 réponses

toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour Titi67
Un message privé, tu l'envoie à un membre en particulier. Lui seul le reçoit.
0
Titi67 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

MERCI à toi
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

C'est une boite aux lettres perso.......

0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

C'est des messages privés, quoi !

;-))
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

voui !

;-)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Un peu comme ce que les ricains appellent des "private messages" , quoi ...

¦-J
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Yes, mais seulement l'après-midi alors ;-)))
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Private Message
-------------------->[]
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

[]<-------------------------------
Ah Mince ;-))
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

mais expliquez moi MES MESSAGES PRIVES ?

CQFD

:)
0