Tout est revenu Lyonnais92 - Dernière réponse le 11 janv. 2007 2 réponses Bonjour, merci JEFF, En plus, j'ai eu très peur : juste avant le grand retour à la normale, y avait plus de forum. Mais ça devait être la réparation finale. @+ -- Ca s'écrit 10 + 10 = 100 et ça s'énonce deux plus deux égal quatre. Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Fluide Glacial Il est fort ce Jeff ^^ impecc. merci. Réponse 2 / 2 toptitbal Contributeur sécurité Bonjour Il y a encore un petit truc qui cloche : On peut à nouveau consulter les statistiques mais les compteurs semblent bloqués. Discussions similaires problème de recupération de niveau candy crush luli15 Comment retrouver mon niveau dans candy crush saga Hamzaouifatiha Candy crush saga comment récupérer mon niveau je Coco disparition icônes disques durs christel83000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 toptitbal Contributeur sécurité Bonjour Il y a encore un petit truc qui cloche : On peut à nouveau consulter les statistiques mais les compteurs semblent bloqués.