Pb mise à jour "mes inter"

phery Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Modérateur -  
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Quand je clique sur "mes intervention" je m'aperçois que la page ne se met pas à jour depuis ce matin 9h et quelque.

Je me suis deconnecter/reconnecter mais rien n'y fait...
:-(
--
---------phery--Laïque ze bôte-------
-------Arrêtez de vous plaindre !-------

4 réponses

1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Slt

Moi de même,
    Peut-être le poids de la neige dans ce coin là !

A++
    0
  2. toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour phery
    Bizarre, ça marche chez moi...
    0
    1. afideg Messages postés 10466 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

Re,

Oui !
      C'est bien ça qui est bizarre !
      Ça t'a coûté combien ce privilège ?

Je ne bois que les Côtes-du-Rhônes lol
      Toutes les Côtes-du-Rhônes ; jusqu'au Beaumes-de-Venise < https://www.provenceweb.fr/f/vaucluse/beaumes-venise/beaumes-venise.htm >

Al

PS: " toptitbal " c'est du wallon ça ?
      0
  3. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Perso, mes interventions stop à 10h05, alors que j'ai eu des réponses sur les topiks...

Dilemne..
    0
    1. phery Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Modérateur 375

Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !

0
    2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280 > phery Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Modérateur

C'est pire toi, tu stop à 9h48...;)

0
    3. phery Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Modérateur 375 > ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toujours les même ! pffff !
      0
    4. Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 933 > ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pareil pour moi, problème de Crémant qui n'incrémente plus.
      0
    5. phery Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Modérateur 375 > Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur

le crément à l'as :-(
      0
  4. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

ça à l'air de remarcher, pour l'instant...

Merci Jeff
    0
    1. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

gna gna gna ...

:)
      0