Pb mise à jour "mes inter"

phery Messages postés 9328 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Quand je clique sur "mes intervention" je m'aperçois que la page ne se met pas à jour depuis ce matin 9h et quelque.

Je me suis deconnecter/reconnecter mais rien n'y fait...
:-(

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt

Moi de même,
Peut-être le poids de la neige dans ce coin là !

A++
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour phery
Bizarre, ça marche chez moi...
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   602

Re,

Oui !
C'est bien ça qui est bizarre !
Ça t'a coûté combien ce privilège ?

Je ne bois que les Côtes-du-Rhônes lol
Toutes les Côtes-du-Rhônes ; jusqu'au Beaumes-de-Venise < https://www.provenceweb.fr/f/vaucluse/beaumes-venise/beaumes-venise.htm >

Al

PS: " toptitbal " c'est du wallon ça ?
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Perso, mes interventions stop à 10h05, alors que j'ai eu des réponses sur les topiks...

Dilemne..
0
phery Messages postés 9328 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   375

Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !

0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > phery Messages postés 9328 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est pire toi, tu stop à 9h48...;)

0
phery Messages postés 9328 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   375 > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toujours les même ! pffff !
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929 > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pareil pour moi, problème de Crémant qui n'incrémente plus.
0
phery Messages postés 9328 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   375 > Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

le crément à l'as :-(
0

ça à l'air de remarcher, pour l'instant...

Merci Jeff
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

gna gna gna ...

:)
0