Problèmes sur les forums depuis amélioration

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut Jeff,

Je te souhaite mes meilleurs voeux pour l'année prochaine ainsi qu'à tes proches. Plein de bonheur et une santé d'enfer.

Récemment tu devais faire une amélioration du forum, sans rentrer dans des détails, c'est a dire, passer en fibre optique.
Cela fait un mois que le forum est ralentit, beug, la connection au forum expire.
Est ce que les travaux sont toujours d'actualités, ou il y a quelques problemes?

Merci de m'éclairer parce que c'est tres enervant de surfer sur le forum qui plante parfois. Sans parler des interventions envoyés qui sont perdus lorsque le forum a un problème.

Merci Jeff :-)

14 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Regis,
tu parles d'un problème !
lenteur, ça on s'habitue...mais le pire...toutes mes interventions....disparues !
et ....? :-/
0
flo88 Messages postés 28437 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 013

Idem.

Impossible de suivre les réponses que l'on post dans ces conditions.

0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Après les stats -> les interventions

ça suit son cours ... ¦->>

C'est pour 2007 !
0
Utilisateur anonyme

Fin 2007 ? ^^
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

Fin 2007 ?

laisse lui au moins le temps de commencer à cette nouvelle année !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 332

La fibre optique n'est pas encore là.
Toutes les fonctions de recherche (mes contributions, mes messages, recherche par auteur, par sujet) sont en retard de quelques jours, ça rame, ça plante.
Je crois que ce sont les principaux problèmes en attente de résolution.
0
Utilisateur anonyme

Bah je lui laisse le temps ! Tu prends vraiment tout au pied de la lettre toi ! ......

Perso que ça plante ect .. ça me gêne pas plus que ça !
0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

Tu prends vraiment tout au pied de la lettre toi !

ça t'arrive de prendre les choses à la rigolade ?
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,

Pour suivre ses interventions, cette méthode fonctionne de temps en temps :
h ttp://www.commentcamarche.net/p/son_pseudo
et même lors du rafraîchissement de la page.
Ça correspond au “Voir les messages de son_pseudo” du profil.
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Comme d'habitude, un sujet qui part en sucette...

Je me demande s'il existe un poste calme ou tout le monde s'entend?!

Enfin bref...Merci pour vos réponses.
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

on n'y prête même plus attention ...

;-)
0
Utilisateur anonyme

c'est vrai que sa rame grave chanmé, comme dirait ^^marie^^
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Wesh carrément ! Aujourd'hui, ca rame pas, a part quelques fois le site en maintenance, sinon c'est parfait !

Oué comme tu dis Seb ;-)
0
Utilisateur anonyme

Ce matin, c'est cool...11h55/ 60 membres connectés.
Merci, merci, merci....0.872s pour envoyer le (ce) message !
(chronomètre de chargement de page Fasterfox)
Mais ce n'est pas une référence le temps est variable...^^

:-)
;-)
0
BmV Messages postés 92769 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 856

60 membres oui .......

...... et 7050 anonymes connectés aussi !
0
BmV Messages postés 92769 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 856 > BmV Messages postés 92769 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pardon : 8107.

;-)
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > BmV Messages postés 92769 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Tu joues sur les chiffres là ! ;->
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > BmV Messages postés 92769 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pardon : 8107.

ça monte, ça monte 8223 ; 70 membres

:-)
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > BmV Messages postés 92769 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

on a pas fini parce qu'à chaque rafraichissement ça varie !

tiens nous au courant ^^Marie^^ : -P
0

Ca marche du feu de Dieu lol
0
fantome86 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

salut moi j'ai donner des solution sur le forum et om na supprimer
tous ce que j'ai ecri
0
Utilisateur anonyme

C'est parce que tu es invisible... comme tous les fantômes !

0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 332

Ah oui, visiblement question messages intelligents toi tu es le plus fort. De plus des messages pour faire de la publicité pour ton site et des messages d'indication au piratage de films sont hors-charte.
0
Utilisateur anonyme

3 janvier, entre 14h50 et ? méga plantage, bon courage a ceux qui bossent pour rétablir le truc.
++
0

Salut Fluide,

9:57, ca semble stable...C'est trop calme...j'aime pas trop beaucoup ca !

Tu as raison en tout cas, bon courage pour les mecanos !!
0
Utilisateur anonyme

il est fort notre chef ^^ :
bonne annee 2007#33
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Salut

à cet instant : 71 membres connectés et près de 7000 anonymes ... et ça tient .... en restant fluide.

On ne le voit pas, mais il y certainement eu un gros boulot .. sous le capot.

Alors : meilleurs voeux à tous, et plus encore à celles et ceux qui ont mis les mains dans le "camboui".
0