Choisir le bon forum

téva14 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

quand j'ai des questions à poser, parfois je ne sais pas dans quel forum les placer.
si je me trompe dans le choix du forum.
est-ce-que j'aurai toujours une réponse s'il vous plait ?
merci beaucoup.
bonne journée.

2 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour téva
Rassure toi,tu auras une réponse ,si bien sur ta question se rapporte à un probléme info.Tu auras peutetre en plus une remarque courtoise te demandant à l'avenir de choisir le bon forum
bonne journée.transat
0
téva14 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonjour,

merci de votre gentillesse.
bonne journée.
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929 > téva14 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De plus, quand c'est une erreur, si un membre passe par là, il peut toujours le signaler et demander un déplacement du sujet vers le forum approprié.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir furtif
Mea culpa,j'aurai pu le signaler en effet
bonne soirée.transat
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929 > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Pô grave ... quand on a un Transat avec soi, on passe forcément une bonne soirée .... Bye.
0
Profil bloqué

Ce serait bien de mettre un forum "Autre" (ou un truc comme sa) pour quand on sait pas où poster le message...

PS: si on c'est tromper, comment faire pour déplacer la conversation dans un autre forum?
0
baladur13 Messages postés 47823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonsoir -Rick-
On clique sur le petit triangle /!\ jaune à coté du message et on demande à la conciergerie (Les modérateurs) de bien vouloir déplacer le dit message dans le forum xxxxx.
De préférence, ne pas attendre d'avoir trop de réponses (cela facilitant leur tache, je présume)
0
Profil bloqué > baladur13 Messages postés 47823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

On peut pas le faire soit même?
0
baladur13 Messages postés 47823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692 > Profil bloqué

Ben... Non
0