Choisir le bon forum
téva14
Messages postés
114
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
quand j'ai des questions à poser, parfois je ne sais pas dans quel forum les placer.
si je me trompe dans le choix du forum.
est-ce-que j'aurai toujours une réponse s'il vous plait ?
merci beaucoup.
bonne journée.
quand j'ai des questions à poser, parfois je ne sais pas dans quel forum les placer.
si je me trompe dans le choix du forum.
est-ce-que j'aurai toujours une réponse s'il vous plait ?
merci beaucoup.
bonne journée.
2 réponses
Bonjour téva
Rassure toi,tu auras une réponse ,si bien sur ta question se rapporte à un probléme info.Tu auras peutetre en plus une remarque courtoise te demandant à l'avenir de choisir le bon forum
bonne journée.transat
Rassure toi,tu auras une réponse ,si bien sur ta question se rapporte à un probléme info.Tu auras peutetre en plus une remarque courtoise te demandant à l'avenir de choisir le bon forum
bonne journée.transat
Ce serait bien de mettre un forum "Autre" (ou un truc comme sa) pour quand on sait pas où poster le message...
PS: si on c'est tromper, comment faire pour déplacer la conversation dans un autre forum?
PS: si on c'est tromper, comment faire pour déplacer la conversation dans un autre forum?
merci de votre gentillesse.
bonne journée.
Mea culpa,j'aurai pu le signaler en effet
bonne soirée.transat