Que se passe t'il au niveau de la connection

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour !

Suis très surprise de découvrir que si l'identification marche bien, je ne peux absolument rien lire, ni écrire sur les forums "café des membres, café noir"
Y a t'il une explication ?

Merci de vos réponses

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour, tu est peut être tricarde dans ces forums.
0
Utilisateur anonyme

Rien que pour avoir répondu à un topic, le 16 Mars ???

C'est fort de café, quand même...
0
Grrouuiik Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3

Tu es peut être blacklistée ...

0
Utilisateur anonyme

Comme cela, du jour au lendemain, sans avertissement ?

Pour BALADUR 13 : Que je m'identifie ou non, ça ne change rien : je me retrouve avec le message suivant "Vous n'avez pas les droits..."
0
Grrouuiik Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 > Utilisateur anonyme

bah ecoute , je ne vois que ça ...

Ecris à Jeff

https://www.commentcamarche.net/contact/index.php3?ID=13

on va dire que c'est un problème de sécurité .. il n'y a que par là que tu auras accès à la boite .

0
Utilisateur anonyme > Grrouuiik Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci du conseil mais justement, c'est par là que j'ai commencé dès ce matin !
0
Grrouuiik Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 > Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme > Grrouuiik Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

à 9 H 09, ce matin, j'ai envoyé un mail à "Forum Comment ça Marche"
et à 9 h 56, un mail à Jeff...
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonjour Fandango,
Pour l'instant... il est tout à fait normal que cet accès te soit refusé...
Car tu est sur le site en tant qu' anonyme.... et pas comme membre.
contrairement à ce que tu écris, l'authentification de ton pseudo et de ton mot de passe n'a pas marchée aussi bien que tu le penses.
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Ok Fandango....
Moi je ne peux que réagir en fonction de ce que je suis capable de voir...
JE te conseille de laisser un message à la conciergerie... ou de poser la question par MP (si tu le peux) à un des modos.
0
Utilisateur anonyme

Merci Baladur 13 !

C'est déjà fait et un message automatique de CCM me renvoie... poster ici !!!
Ce que j'ai donc fait !

Résultats = "tricarde", "blacklistée", enfin, du vent, quoi...

Conclusion : 48 H après avoir voulu aider un internaute, je me fait jeter ! C'est cool...
0

Avant de faire des conclusions , attends une réponse ...

0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277 > Grrouuiik Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

En effet, Fandango n'est pas du tout blacklistée, il s'agit d'un problème de configuration de son côté.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Salut

Quand je regarde de plus prés, je vois que tu apparait en caractères noirs, simples .... donc Non-Membre.
Partant de là, normalement tu n'as pas accés à tous les forums.

Ahhh, ben ça a déjà été dit ....
0
Utilisateur anonyme

Problème résolu : j'ai prêté mon ordi à une tierce personne, hier et j'ai enfin, trouvé ce qui clochait : "cookies persistants" coché...

Désolée de vous avoir dérangés et merci pour certaines réponses...
0