Forum Exercice

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
re
Voilà, je pense que ce serait bien d'avoir un forum Exercice dans Discussions & Opinions des Communautés pour pouvoir s'exercer sur la programmation ou sur l'éradication des virus au lieu de mettre en danger les autres pour sa propre culture, vous en pensez quoi ?

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Sujet déjà élaboré.

1
Utilisateur anonyme

heu ... ha bon ?
j'ai chercher mais j'ai pas trouver ...
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678

Salut !

Un tel forum existe déjà sur ce principe, mais il est réservé aux contributeurs :)

A+
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

ah bon ?
0
Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   678

Ah non, effectivement, il est accessible à tous les membres :
http://www.commentcamarche.net/forum/forum 81 bureau des ccmistes

A+ :)
0
Utilisateur anonyme > Thom@s Messages postés 3412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

mais c'est pour s'entraider ça, mais c'est vraiment l'endroit pour s'entrainer aussi ?
0
Utilisateur anonyme

Ha bon ?
Bah alors c'et vraiment bête puisque ce n'est pas les contributeurs qui doivent le plus s'entrainer mais les nouveaux membres ...
0

Re,

Le Bureau des CCMistes est précisément fait pour s'exercer à aider les autres membres.
L'aide à la désinfection en fait donc partie :)

A+ :)
1
Utilisateur anonyme

mais non, il n'y a que des topiques pour demander de l'aide ...
je parle d'exercices du style de simulation ...
0
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Utilisateur anonyme

Commence par le faire, ensuite on avisera.
Le Bureau sera très bien.

0
Utilisateur anonyme > ^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai, en même temps c'est écrit nul part que c'est interdit.
Bon, donc, je vais simuler une infection dans le Bureau des CCMistes.

Merci quand même , bonne journée a tous.
0
baladur13 Messages postés 47774 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683

Bonjour
Quelques exercices en langage assembleur ici
http://www.commentcamarche.net/faq/69 assembleur
0