Question bête ...

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 mars 2008 à 18:48
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2008 à 19:18
Salut,
J'ai une question bête, mais pas si bête que ça en réalitée : Le bouton de déconnexion sert bien a se dé-connecter ... mais est-ce qu'il faut se déconnecter a chaque fois ou est-ce que ça le fait automatiquement lors de la fermeture du navigateur ?

Même si ça n'a pas un grand interet, j'aimerais bien savoir s'il vous plait, même si je pense que ça le fait automatiquement ...

Merci ! Bonne journée.

4 réponses

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 334
21 mars 2008 à 18:53
fait le test, tu verras bien
1
Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 18:55
Bah c'est un peut dur de savoir si le chiffre a baisser si je n'est pas accès au site :s
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 18:58
rien à voir et affaire de cookies et donc de réglage de ton navigateur

même plus membre, tu gardes l'accès au café tant que tu n'as appuyé sur déconnexion

et si tu te déconnectes en étant membre, tu as juste à retaper ton pseudo et mot de passe
1
Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 19:02
ha oui, c'est une histoire de cookies tout ca, c'est pas faux (ca me donne faim lol)

mais en fait je vien de réfléchir et je me rends compte que si nous ne sommes pas sur CCM, nous n'avons plus de connexions de ce site, mais on a l'impression du contraire ...

:S
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2008 à 19:18
non bah laissez tomber, c'est une question bête ... et la réponse est toute bête.
Je suis vraiment bête ... lol
Désoler, mais ... je trouvais ça bisarre mais en fait c'est parfaitement normal.
Donc c'est résolu et merci quand même.
0