Le vote au café noir

Utilisateur anonyme -  
TSniper Messages postés 778 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Re,
Je viens de voir qu'avant, quand on votait dans le café noir, il nous disait : "Qui étes-vous pour juger ?"
Maintenant, il vote sans dire un mot ... c'est fait exprès ?

8 réponses

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

sur le café , ça n'a effectivement pas beaucoup d'interet, mais sur le technique ça peut etre utile en cas de flood de certains et de pouvoir mettre un message techniquement adequate en jaune afin qu'il soit visible pour l'internaute qui cherche de l'aide
2
Anonyme

Salut ^ ^)

"Message techniquement adéquate" en jaune pour une étape à suivre mieux repérée ! Quand mes idées et suggestions progressent vers la pratique ... Quand le plussoiement n'est plus seulement un simple vote mais un outils d'aide au repérage visuel dans une discussion ;)

Merci :)
0
Utilisateur anonyme

Salut Sylvain.....

Ca fait depuis un moment que c'est possible....
Mais pourquoi pas ? Le café n'est pas réservé aux alcooliques sans jugement de pensé cohérent...

"Qui étes-vous pour juger ?" => Bin...un pilier de bar...

A+

:)
0
Utilisateur anonyme

Ouai je sais, je suis pas contre ce "bug" et voilà la question : Est-ce un bug ...
Apparemment : non ... merci !!

Bonne journée. ;-)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour TLM,

Voilà, il semblerait que ma réponse au poste 4 de ce topic :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5361304 le vote au cafe noir#4

ait été sujette à de mauvaises interprétations.....

Je tiens donc à préciser que cette réponse s'adressait exclusivement à Sylvain et qu'elle était dépourvue de tout cynisme ou quelconque méchanceté envers un (ou plusieurs) membre de CCM.
J'ai juste essayé d'y mettre un peu d'humour...certes je ne suis pas très fort en la matière...
Il y a eu quiproquo...

A bon(s) entendeur(s),
salut.

;)
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Utilisateur anonyme

Bien sage, --- tora une image ;;;)))

0
Utilisateur anonyme > ^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une image d'un coup ! Normalement c'est au bout de 10 bons poings....

;))
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169 > Utilisateur anonyme

c'est au bout de 10 bons poings.... ;-DDD tu veux des coups toi ????

10 BONS POINTS LOLLL :-P
0
Utilisateur anonyme

En parlant de vote...

Je viens de voir qu'on peut s'auto-upper ... :/
Il faudrait peut-être changer ça parce qu'on risque de ne plus s'y retrouver dans les discussions après ^^

A+
0
Utilisateur anonyme

Bin pas chez moi....

Je viens d'essayer sur ce topik.....et Keunini....

Peux être juste pour les Contributeurs ce qui serait dégueulasse et discriminant....

Sinon sur certains forums....peut être......j'ai pas essayé à d'autres endroits....je ne suis pas assez narcissique pour m'auto-caresser....bien que je sois bourré de vices....****

$$$DllD$$$ hééé !!

Mmmm parfois je me baiserai !

+
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Ah oui, peut-être :/
Bah tant pis alors, si ça ne concerne pas tout le monde, ça va ^^
0

Et la dérision alors ?

:-s
0

Tiens tu veux pas essayer de te coller un +1 sur ce topik....histoire de voir si j'ai raison ou tort....?

:)))

A+

PS : je ne disais pas cela pour toi.....
0

Allez, je test :)
0
TSniper Messages postés 778 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Qu'est ce qu'un vote au café noir
0
Utilisateur anonyme

C'est quand au café noir il y a un vote.
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > Utilisateur anonyme

:DD
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > Utilisateur anonyme

C'est quand que le noir vote au café.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

C'est une manière hillarante de voter pour Obamah
Mais chut... Mac Cain en perdrait la frite...
C'est réservé pour les cocus......
0
TSniper Messages postés 778 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

vous voter pour qui ici??
0
Utilisateur anonyme

Pour une suggestion.
0

non, pas du tout ...
0

une suggestion pourqoi??
J'ai li mais je n'ai rien compris!!??merci merci merci
0
Utilisateur anonyme

Une suggestion pour le vote au café noir.

Pourquoi ?
0
TSniper Messages postés 778 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > Utilisateur anonyme

vote au quoi pour le président ou quoi??
0

Le vote n'est utile que pour voter autre chose+-.
0