PUB sur CCM

Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Suis-je la seule a avoir une pub des pages jaunes qui s'affiche lorsque je navigue sur le site de ccm??

5 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

je sais pas si ca va te rassurer, mais moi j ai pas de pub quand je navigue sur ccm, aussi bien avec firefox qu avec IE
0
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

OK je trouve ça bizarre quand meme que ça le fasse juste depuis aujourd'hui mais bon ok
0
Profil bloqué

Quelle pub?

Moi j'ai rien.
0
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

publicité pour les pages jaunes mais seulement sur un ordi, c'est bizarre mais bon ok tant pis
0
Profil bloqué > Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé, j'ai aucune pub :-))

C'est peut-être un virus mais je crois pas puisque vous êtres plusieurs à l'avoir
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169

Salut !
Je suppose que sur le pc en question tu es sous IE ?!!
0

Exactement ;)
0
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   320

Bonsoir tout le monde,

Bizarre, tu es sûr que tu es loggée quand tu vois la pub?

Parce que les non-membres ont de la pub, tandis que les membres loggés n'en ont pas...

0
Profil bloqué

C'est quoi la différence entre les membres logés et non-logé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben un membre logué c'est que il a rentré son identifiant et son mot de passe, et un membre non logué c'est un membre qui l'a pas fait! donc il est comme les invités quoi :)
0
Profil bloqué

OK,

Je crois que je suis non-logé car j'entre jamais le mot de passe, il se connecte automatiquement à mon compte quand je rentre sur le site.
0
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > Profil bloqué

^^ Rick si tu te connecte automatiquement, tu es loggué! (puisque tu es connecté)
C'est seulement ton navigateur qui entré ton loggin et ton mot de passe à ta place.
0
Profil bloqué > Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK :-))))
0