Des idées pour une forum

paddy6string Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 - 25 mars 2008 à 12:02
paddy6string Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 - 25 mars 2008 à 13:59
Salut tout le monde.
Je suis nouveau a la forum. Ca fait longue temps que je trouve des solutions ici donc je me suis décidé de la rejoindre.
L'autre raison c'est que je suis engagé dans un projets de site. heureusement je m'occupe pas de la coté technique, mais son identité graphique, et sur ce site on va avoir une forum. Mon probleme c'est que, même si je surf des forum regulairement, c'est le première fois j'ai participé. Donc mon question est le suivant;
QU'EST-CE QUE LES INTERNAUTE VEULENT D'UNE FORUM ???
Le site est pour une societé qui fabrique des sols. Il ne sera pas obligitoire d'être une client pour participer et l'idée c'est que des gens peuvent echanger des idées de bricolage, design interieur, installation de les produits (les sols) etc...

Tout ce que je demande sont VOS idées. Qu'est que VOUS VOUDRAIS d'une forum des ce genre?

Merci d'avance pour vos suggestions :)

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
25 mars 2008 à 12:05
bonjour

la premiere chose essentielle et la comprehension du langage, donc essaye de faire un effort sur le francais , car tu melange le masculin et le feminin
1
paddy6string Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008
25 mars 2008 à 12:56
oui je sais, mais on va verifier le texte avant de le mettre en ligne. je ne suis pas francophone. Comme j'ai dit, mon truc c'est le conception graphique, mais pour ça il faut savoir ce qu'ils veulent les utilisateurs. après je vera avec ceux qui s'occupents de partie technique si les idées sont réailisable. Je cherche simplement des idée des gens qui utilisent des forums plus regulairement que moi.
exemple; la possibilité de faire un chat en direct si un autre utilisateur est en ligne.

merci pour le "feedback" quandmême
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
25 mars 2008 à 13:50
sur les sols, c est pas evident

je pense ce qui serait bien, c est une comparaison entre tout les produits (avantage, inconveniant)
petites astuces a savoir sur chaque produit
probleme frequent rencontré
voir aussi sur le coté design
0
paddy6string Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008
25 mars 2008 à 13:59
OUI !! ces sont exactement les genres des idées je cherche. Merci gouby.
0