[Deconnection] pb login commentcammarche.net

mrperche Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 19 avril 2007 à 15:57
 wannoune - 21 mars 2008 à 11:24
Bonjour, j'ecris mes messages, en ce moment de mon poste linux au travail. En effet lorsque je me connecte à commentcamarche.net avec mon login et mon mot de passe, tout se passse bien dans un premier temps. Lorsque je clique sur un lien (forum, mes preferene....) je me retrouve ensuite deconnecté et le site me redemande mes identifiants....pas pratique lorsque on veut laisser un message sur le forum. J'ai accepter les cookies dans options internet...si quelqu'un peut m'aider, c 'est sympa, car de chez moi je n'ai que mon portable (win xp sv pak 2, internet explorer 7) pour me connecter à ce site . J'espère que mon message est assez clair ;)

5 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
19 avril 2007 à 18:26
Bizarre ton prob ...

Apparemment il n'y a rien eu dans la journée sur le site qui permette ce genre de réclamation...

je demande ton transfert dans le forum "suggestions". :-)
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 230
19 avril 2007 à 18:42
Bonjour à tous
J'ai également eu une déconnexion ce matin (mais une seule) aux alentours de 9 heures. Pas de problème depuis.
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 475
19 avril 2007 à 19:15
Bonjour mrperche, salut Séb, salut Toptitbal ! :-)

Cela m'arrive également de temps en temps.

* Connexion en haut à gauche de la page d'accueil de CCM.
* La page des Préférences s'ouvre, avec : Succès, Vous avez été reconnu par CCM. Have fun! :-)
* Lors d'un clic sur Mes contributions, on me redemande d'inscrire Identifiant et Mot de Passe.

Mais après, plus de soucis de connexion. ;-)

Bonne soirée !!! :-)

0
Utilisateur anonyme
19 avril 2007 à 20:10
salut tout le monde,
moi c'est quand je me log d'ailleurs que le forum, apres quand je veux faire quelquechose sur le forum on me redemande de me logguer.
Par contre quand je me log sur le forum, jsuis toujours loggué ou que j'aille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai le probleme de changement de la touche quand j°ecrit de l°arabe jarive pas a retraduire les touche du clvier vers le francais merci de votre information concernant ce point de vue
0