Demande de contribution
Résolu
Kapitanov
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
Kapitanov Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kapitanov Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, c'est ici qui faut que je fasse une demande de contribution non? C'est que j'ai plusieurs astuces pour Windows à donner comme par exemple comment réduire le 15% de la restauration de Vista etc. Merci de bien vouloir m'accepter!
7 réponses
Ben la restauration de vista(les points de restaurations) prennent par défaut jusqu'à 15% de l'espace disque de votre disque dur(pour 300 go ça fait 45 go!!) Donc, pour économiser quelques GO et garder la restauration système, c'est bien de réduire le pourcentage utilisé à 2 ou 3%. Pour moi j'ai pu économiser 10GO!
DOnc si je comprends bien, tu as pu préserver 10 Go sur un disque de 300 Go. Soit une économie d'espace de 3,3% .... :-s
Pourquoi pas.
Pourquoi pas.
Ah oui effectivement...ca pourrait être utile. S'il ya une astuce là dessus, il ne faudra pas oublier de prévenir des dangers qu'occasionnent la suppression d'un point de restauration.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, bien juste un peu moins de points de restaurations...évidemment! Mais c'est utile pour gagner de l'espace! Il faut juste décider de faire un petit compromis!
Et en passant j'ai économiser 10go sur un disque dur de 100 go et non 300 go(c'était un exemple). Donc sur 300go ça devrait être de 30 go(logiquement).
Et en passant j'ai économiser 10go sur un disque dur de 100 go et non 300 go(c'était un exemple). Donc sur 300go ça devrait être de 30 go(logiquement).
Salut !
comme celle ci ?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 376 securite points de restauration intensifies
Si les points de restaurations sont très pratiques, il faut quand même savoir qu'ils occupent un espace non négligeable sur votre disque dur, pouvant atteindre plusieurs gigas suivant la taille de votre disque.
A noter également que des points de restauration assez anciens ne fonctionneront plus à un certain moment et qu'ils encombreront votre disque dur inutilement.
Il est donc possible et judicieux de faire le ménage en les supprimant lors d'un nettoyage du disque.
@+
comme celle ci ?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 376 securite points de restauration intensifies
Si les points de restaurations sont très pratiques, il faut quand même savoir qu'ils occupent un espace non négligeable sur votre disque dur, pouvant atteindre plusieurs gigas suivant la taille de votre disque.
A noter également que des points de restauration assez anciens ne fonctionneront plus à un certain moment et qu'ils encombreront votre disque dur inutilement.
Il est donc possible et judicieux de faire le ménage en les supprimant lors d'un nettoyage du disque.
@+