[ergonomie] Amélioration de CCM.net

gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

[...] Une fois votre inscription validée, vous recevrez un e-mail vous permettant d'accéder à l'ensemble de l'étude . Vous aurez jusqu'au 21 mars pour y répondre au moment de votre choix. Cela ne vous prendra que quelques minutes.

Je vous remercie par avance de votre participation. Soyez certain(e) que je prendrai en compte vos réponses et vous tiendrai au courant.

[...]

Je suis inscrit mais n'ai jamais reçu le lien pour l'étude :'(
Bug ? (j'ai vérifié, y'a rien dans mes spams) - Je rentre pas dans les critères d'étude ?

PS : je poste ici car j'ai pas eu de réponse à mon MP ni au mail envoyé ... peut être j'aurais plus de chance ?!

12 réponses

jee pee Messages postés 41542 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

salut,

je suis dans le même cas,

la seconde étape n'est peut être pas encore démarrée ??

cordialement
0
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Salut à tous.
je confirme, nous sommes au moins trois...
Wait and see..!!
0
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   320

Je n'ai non plus pas reçu^^

0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

...IDEM........(enfin, je crois....:)
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

OK, pour ma part, le sujet est réglé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Bonsoir

oula, j'ai même pas reçu de 1er étape, alors la 2ème :s

++
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

trop jeune ...
0
green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163 > gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Méheu ! :)
0

t'facon, j'arrive pas à faire fonctionner ... :'(
Faut utiliser quel navigateur et quel os pour pouvoir renommer ?

EDIT : J'ai compris... faut cliquer sur sur le bouton remnommer... :s
0

Arf non, je rale !

C'est tout buggué cette application. Ca fait 3 fois que j'ai une erreur et que je me fais déconnecter en essayant de renommer !

Faut être IE compliant pour aller au bout sans problème ?
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

IDEM

MOI J ABANDONE !

ca fais 10 fois que je recommence tout j en ai mare !!

RAD
0

J'espère qu'en termes de résultats ergonomiques, Y. fait mieux que pour ses applications :-D

Je crois qu'avec IE (7) on peut aller au bout. Je tente de finir et je te dis si j'y arrive, si tu as le courage de reprendre demain...
0

J'ai confirmation. Si tu n'utilises pas IE... tu peux aller voir ailleurs ;-)
J'ai pu aller au bout, enfin.
0
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Pour ma part, deux essais et en finale....le click sur "J'ai terminé !" se solde par...... Rien
ceci sous IE7...
De plus je suis perplexe pour les 15 minutes annocées si on veut répondre sérieusement....
Je tenterais un ultime "Tri" si on ( Yuseo, L'Agence d'Ergonomie) m'assure d'une modif...
car le message est sympa mais...

Après réception de votre email, une vérification a été effectuée et votre tri de cartes n’a effectivement pas été enregistré.
Je vous prie d’accepter nos excuses pour cet incident technique.
Puis-je me permettre de vous demander de réitérer votre tri de cartes ?
Je vous en remercie par avance.
Bien cordialement,
Yuseo, L'Agence d'Ergonomie

0

lol. mon pauvre.
0
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

loool

moi j ai essaye avec IE OPERA FFX SAFARI ! et impossible de finaliser !

des problemes different sur chaque navi mais meme resultat :-))

j abandonne !! en cumule j ai du y passer 3heures !!!!!

RAD
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai pour ma part reçu le lien pour effectuer le "sondage".

J'ai tout fait les étapes et tout s'est bien passé sauf
qu'a la fin en cliquant sur le bouton [ J'ai terminé ],
l'application n'a jamais voulu reconnaître que toutes mes cartes
étaient déplacé, donc fenêtre de gauche vide, et que tous mes
groupes étaient renommer (fenêtre de droite).

Un petit "popup" me signalait 2 points !

1. Déplacer toutes les cartes
2. Renommer tous les groupes.

Mais je me suis quand même bien amusé.

Lupin
0