Site plombé par ses "membres" ...
Fermé
PayneStewart
Messages postés
1050
Membre
Dernière intervention
-
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
pas cool : ici c'est l'annexe du Ministère de l'Intérieur ....
Copie d'un post :
Hi Sabrina ...
Il semblerait que celà n'intéresse ABSOLUMENT PERSONNE !!!
Ni les modos (donc t'es pas là ^^marie^^ la nouvelle ..., ni toi IronGG) ni aucun autre ...
Ok, c'est cool : pour faire ce genre d'interventions, il faut que celà viennent de "RESPONSABLES'" du site ...
J'ai déjà une copie de MES interventions ...
Si vous ne réglez pas le problème dans les heures qui viennent ... bonjour la pub que vous allez récolter !
Principalement sur la TNT, où j'ai quelques amis ....
a+.
pas cool : ici c'est l'annexe du Ministère de l'Intérieur ....
Copie d'un post :
Hi Sabrina ...
Il semblerait que celà n'intéresse ABSOLUMENT PERSONNE !!!
Ni les modos (donc t'es pas là ^^marie^^ la nouvelle ..., ni toi IronGG) ni aucun autre ...
Ok, c'est cool : pour faire ce genre d'interventions, il faut que celà viennent de "RESPONSABLES'" du site ...
J'ai déjà une copie de MES interventions ...
Si vous ne réglez pas le problème dans les heures qui viennent ... bonjour la pub que vous allez récolter !
Principalement sur la TNT, où j'ai quelques amis ....
a+.
7 réponses
Tout d'abord bonsoir,
PayneStewart, tu as envoyé une alerte concernant un message posté par un auteur qui aurait usurpé ton compte.
Profitant du fait que tu nous accuses, je tiens à te dire que le message posté par l'usurpateur a été posté depuis une IP qui est la même que la tienne.
Si on a supprimé ce message, comme tu l'avais demandé, c'est finalement parce qu'il était insultant.
Je verrouille, je crois que tout à été dit.
Et autant te dire qu'on apprécie que moyennement le ton menaçant que tu emploies....
PayneStewart, tu as envoyé une alerte concernant un message posté par un auteur qui aurait usurpé ton compte.
Profitant du fait que tu nous accuses, je tiens à te dire que le message posté par l'usurpateur a été posté depuis une IP qui est la même que la tienne.
Si on a supprimé ce message, comme tu l'avais demandé, c'est finalement parce qu'il était insultant.
Je verrouille, je crois que tout à été dit.
Et autant te dire qu'on apprécie que moyennement le ton menaçant que tu emploies....
Moi je trouve pas normal que tu veuilles faire une sale pub au site n°1 francais, a cause d'un membre qui ne comprend rien a la charte!!
Envoie moi le lien du forum s'il te plait, je ferais signe aux admin pour virer ce membre!!!
Envoie moi le lien du forum s'il te plait, je ferais signe aux admin pour virer ce membre!!!
Ok, moi ca fait pas très longtemps que j'ai découvert ce site ou il n'y à PAS DE CHAT excellent que de la micro, c'est bien cool en plus comme ambiance, a part les interventions bizar des fois de personne qui sont perdus..... :-)
Donc.......................
Donc.......................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question