Bug CCM ou c'est moi ?

Résolu
Saiyen75 Messages postés 2696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Saiyen75 Messages postés 2696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Sur certain topic il m'est impossible de répondre, c'est asser étrange, en faite je poste le méssage, il est envoyé normalement (je recoit bien le message de confirmation de message) et pourtant quand je retourne dans le post, mes messages n'éxiste pas ! ? Il n'apparaisse pas.
Dans certain nouveau sujet, je ne peux carrement pas les ouvrir,

Quelqu'un d'autre est dans ce cas aussi ?

Merci à vous :)

++

5 réponses

Utilisateur anonyme

boui, y a un gros couaque
0
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

on est tous dans la couac
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

idem
0
Tilk*SG1 Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Moi j'ai créé un sujet dans le café que je ne voit pas !!

J'ai rééssayé de le faire avec le même titre mais impossible le sujet existe déjà o_O

edit: bon je l'ai refait en y ajoutant un '!' au titre. Et ça marche. Bizarre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Saiyen75 Messages postés 2696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Ok, ça rassure ^^
Lol oui en effet c'est bizarre, mais le(s) webmaster(s) doit(vent) etre penché sur la question certainement.

++
0