Les discussions

Pas moyen d'ouvrir un mp

 Résolu

Bonsoir, je suis membre de ccm pseudo quadtwin.Voici mon problème: On m'a envoyé un MP l'enveloppe clignote, quand je cliques dessus, elle s'arrête un...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
quadtwin

Prob. impossible de poster ma question :s

 Résolu

Bonjour a tous... voici mon ti souci sur ce site ... depuis ce matin j'essaie de publier une question dans le forum Réseau ... cependant quand je la...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
mesbric2208

Galère d'achat

Bonjour,c'est un peu galère pour acheter un truc chez vous pour trouver la close achat on se perd dans une pagination fastidieuse qu'il serait plus si...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
Lazarey

Prb de compte ccm

 Résolu

Bonjour, Ce matin mon compte CCM n'était plus reconnu, j'ai donc recréé un nouveau avec le même login. J'ai recu le mail d'activation, qui menai...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
dafonfon

Impossible d acceder a ma discussion

bonjour je n arrive plus a acceder a ma discussion sur la nevralgie cervico brachiale dans le forum santé bonne journée merci

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
louloulilibb

Bug vous n'avez posté aucun message

 Résolu

Bonjour, Le module mes intervetions affiche désormais: Vous n'avez posté aucun message dans le forum. Alors y a que moi qui bug? CCM Amnésique ? --...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
flolegrand

Plus aucun post visible

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès a aucun message du forum Est ce un problème généralisé?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Anonyme

Catégorie wifi??

 Résolu

Serit-il possible je pense mais util de créer une partie concernant les problème de wifi?? D'une part parce que beaucoup de problème wifi qu'on ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
meléopoldine

Contributeur charitable ou modo merci :)

 Résolu

Bonjour a tous, merci de mettre cet article où vous le jugerez le plus utile ou l'effacer s'il fait doublon, en effet n'ayant rein trouvé ou mal cher...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
frederikx

Superposer texte images & code sur projetsccm

Bonjour Superposer des textes, des images et du code sur commentcamarche.net ?! Devise en plus sur ccm / Suggestion d'une devise en plus ; à amé...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Anonyme

Connection a mon compte

salut. on me dit queje ne suis pas membre, je peux pas me connecter a mon compte ccm pourquoi? comment y remédier ? ps: j'ai pas envie de ref...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
brupala

***** de pc

 Résolu

Bonjour, j'avais une discussion sur CCm et plus moyen d'y acceder. Ou que je clique la page de CCm me propose d'écrire mon message mais rein d'autre....

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
Sacabouffe

Bug sur le site ?

Bonjour, Certains messages ne sont lisible qu'en partie, ils sont tronqué... très généralement le premier post... Suis-je le seul, prb de config ?...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
jeager

Aide aux logiciels

Bonjour, Depuis quelque temps maintenant, je m'occupe d'aider à la désinfection d'ordinateur sur CCM par le biais des demandes de nos cher internau...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
varfendell

Impossible ouvrir session

je souhaite télécharger Everest sur votre site; malgré plusieurs tentatives, la fenêtre qui s'est ouverte pour ouvrir une session au préalable du télé...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Anonyme

Astuces copiées/collées

Bonsoir à tous !! Il y a près d un mois, j ai fais une demande pour etre contributeur de ce forum pour y mettre mes astuces, etc...que j aurais fai...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
geoffrey5

Fichier joint(archive)

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir si vous avez moyen de creer une archive, pour l'ensemble de votre site, concernant les lien ou fichier attachés, que les g...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
just1xpa2

Mes interventions - problèmes

Bonjour, Alors deja, je sais que certains ont deja était posté mas pas tous c'est pratiquement sûr, donc je fais la liste :) - Quand on poste de...

36 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Claude Lachance

Prendre le temps de repondre au message posté

re message a tous les utilisateurs de comment sa marche sa serais bien quand vous postez un message de répondre aux personnes qu il prennent le temps...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
lami20j

Réputation

 Résolu

Voici une proposition qui me trottait dans la tête. J'ignore si elle aura déjà été suggérée, mais je vais tout de même la donner. Deux principe diffé...

25 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Arctara

Cookie xiti ?

 Résolu

SAlut à tous, ce serait juste pour savoir c'est quoi le cookie "xiti" que j'ai quand je viens sur CCM ? -- omfg... wtf...argh sov34

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Claude Lachance

J'arrive plus a posté!

 Résolu

j'arrive plus a posté dans les discussions!!! -- La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
@nGel_974

Impossibilité de lire réponses

Bonjour, Je ne parviens pas à lire les réponses de même que les message que j'envoie ne s'affichent pas. Comment faire MERCI

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
sam0816

Petit détail module de recherche

Bonjour ! Voilà j'ai remarquer que quand on change de page, le texte du champ de recherche disparait. Et comme les recherches ne sont pas pareils qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Une charte pourquoi faire

 Résolu

Bonjour, C'est quoi ce bordel linguistique - Esperansa, c'est à en perdre son latin, son français et son anglais sur vos forum tellement d'abréviat...

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
CCMclaude

Dans le site !

bonjour C'est moi tribun ! non je n'ai pas changé ! ♫♫♫ ( comme la chanson ) en dessous d'un topic je vois du nouveau, ( dans le site ) vous sau...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
jee pee

Messages disparus

Bonjour, J'ai mis 3 messages pour ouverture de discussion Ils ont disparu tous les 3 Qui décide qu'un sujet est interessant ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
jee pee

Peter smith est poli et respectueux ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, En fait voila : quelqu'un recherchait les épisodes d'une serie et les réponses qu'on lui envoyait était un peu format"sms" et donc avec beau...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
undertaker1994mario

/!\ alerte modérateurs /!\ un fou est laché !

Salut à tous Etant donné que l'alerte aux modérateurs est actuellement un sujet qui suscite les passions (voir autres topics),je crée cette nouvell...

31 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Peter Smith

Proverbe

slt je voudrais savoir si les modo aimerais se proverbe a mettre sur la banniere : "si tu as un probléme il ya ccm" merci de me repondre biz a tous -...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
fifi

Syntaxe, frappe et tutti-quanti..

 Résolu

Est-ce qu'on a le droit d'allumer sans concessions le posteur qui ne prend pas la peine de se relire et de corriger un tant soit peu ses multiples fau...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment changer de pseudo et mot de passe ?

 Fermé

bonjour à tous quelqun peu me dire comment changer mon pseudo ou mot de passe çi cela est possible bien sur d'avance merci .

38 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Visualiser ses post.

Salut, pour les repérer rapidement, il serait pratique que ses propres posts soient d'une couleur différente dans la liste parfois longue des post ...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb code anti spam

bonjour, depuis deux semaines je ne vois plus le code antispam de plusieurs catégorie style programmation ou webmastering du coup je ne peut rien post...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Pal

Bug: message d'erreur irrelevant.

 Résolu

Bonsoir, Quand je clique sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7874361 utilisateur indesirable spam sur steam je reçois le message d'err...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
CCMclaude

Topic permanent "présentez-vous"

Salut Ce ne serait pas inutile au Café. Ça éliminerait beaucoup de sujet qui n'en sont pas (du genre "bonjour" ou "me voici"). Ciao! -- ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
jee pee

Smiley noir inanimé

Les modo nous refusent les smiley animé parce que les pages de ccm ressemblerais a des sapin de noël, ce que je comprend et encourage. Par contre je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
lunastix275

Site

 Résolu

BONJOUR, le site a changé et j'ai du mal à m'y retrouver. J'avais un problème concernant une lecture de diaporama "lanterne magique" ou autre, en fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
kilian

[forums] retour à la liste des sujets

Salut, Un changement n'a d'intérêt que s'il apporte un mieux. Autrefois (il y a peut-être une éternité!), quand on entrait dans une discussion, en ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
14MOMO14

Répondre à xxx

Salut Le systeme pour répondre à machin puis bidule qui répond à trucmuche, ça pourrait être bien mais je trouve que bien souvent ça rends des topi...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
lami20j

Gros probleme sur ce site!!!!!!!

Bonjour Pq quand j'envoi un message sur le forum jeux video qui parle d'animal crossing ca ne s'affiche pas?!?!?!? Merci de m'aider!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
BmV

Ben , la.....

S.lut Quand on répond a un CCmiste dans un sujet , la réponse ce retrouve plusieurs posts plus loin !!!! Ben ,alors la !!le gars ...y comprend plus...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Anonyme

Fonction mp

 Résolu

Bonsoir a tous. Je ne souhaite pas retourner le couteau dans la plaie, je suis au courant qu'actuellement le site subit des travaux, juste pour si...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
jorginho67

Topic services offerts sur internet, risques

 Résolu

Bonjour, Je suggère d'ouvrir un topic sur les "services offerts sur Internet et leurs risques", domaine "Discussions & Opinions des Communauté...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Aol user JFG

Bug antispam sur ccm ne marche pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, oubliant que j'étais inscris sur ccm, j'ai voulu poster un message sur le forum sans être connecté. Or, à la demande de recopie du code a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2008 par
jee pee

Commentaires sur le piratage

 Fermé

Bonjour, Arrêter de prôner la légalité et le respect au sujet du vol de logiciels payant! Vous devriez d'abord vous inquiétez des injustices que vous...

50 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
lami20j

Tit truc qui fonctionne pas bien(pour chjeff)

Bonjour tous, Bonjour Chjeff... Oui, petit truc qui fonctionne pas bien, Pourquoi les messages dans les signatures sont systématiquement couper alo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
jee pee

Problèmes sur le nouveau ccm

 Résolu

Bonsoir, l'apparence du forum CCM a changé ces derniers jours, l'en tête en noir, le cadre pour écrire décalé ! c'est bizarre, mais quand j'écris...

29 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
BRIQUET44

Postes qui explosent les murs de ccm

Bonjour à toutes et tous. Juste pour signaler que certains postes dépassent la taille des murs du site. Exemple : http://www.commentcamarch...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
baladur13

Petit bug dans l'affichage...

Bonjour, Lorsqu'on envoie un message, on tombe sur une page présentant le message posté. Sur ce message certaines variantes sont visibles par rappor...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Anonyme
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 12 695