Les discussions
Ajouter un tuto
Bonjour, quelqu'un saurait-il comment on peut ajouter un tuto dans les astuces? je ne trouve pas!! et si je met mon tuto dans le forum, on va me j...
Devenir contributeur
FerméBonsoir à tous, Je voudrais devenir contributeur du site pour pouvoir y mettre mes astuces et quelques logiciels freewares... Est ce que c est p...
Comment chaqnger mon nom?
Résolusalut j'ai lus se que vous avez ecris mais je ne peut pas le faire quelqun peut me dire comment le faire?
Suis-je inscrite en tant que membre
RésoluBonjour, Mille excuses, mais ce message va me permettre de vérifier si les dernières manipulations conseillées ne m'ont pas exclue de la liste des...
Ajouter une oreille aux modos
Résolusalut, cela fait deux fois dans la soirée qu'un modo. ou un autre me rend un appréciable service (même si il ne fait que remplir sa fonction et mêm...
Recherches
RésoluBonjour, J'ai reçu un message vers 23h.. que je n'arrive pas à retrouver pour y faire réponse. Il s'agissait d'un problème de désinscription et d'ins...
Ecran bizarre sur ccm
RésoluBonjour, j'aimerais juste savoir si c'est 1 bug ou si c'est mon ordi qui bug, quand je suis sur CCM, mon écran double de volume "bien pour les mal-voy...
Suggestions pour la rubrique profile.
Bonjour, J'ai remarqué que beaucoup de membres CCM perdent leurs avatars, dont moi. Alors, j'ai vite posté ce topic, pour prévenir de ce petit dér...
Résolu ...
Salut, Je pense avoir trouvé la cause du bogue quand on poste un message et que CCM nous dit que ... enfin on peut pas poster. Je pense simple que l...
Constatations et remarques
RésoluBonjour, S'il y a recherche d'informations c'est pour combler une lacune, n'est-ce pas ? Certains, hélas, semblent se permettre sans même formuler u...
Inscription ccm en tant que membre
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi je suis inscrite certaines fois dans le forum : - (en bleu) en tant que membre - ( en no...
Bug ccm ?
RésoluBonjour à tous, Je n'en fini pas "d'actualiser" les pages CCM. Je n'ai pas les derniers messages postés. Problème également pour lire les der...
Ben non, c'est pas réparé !
RésoluCafé des membres / sujet "Instinct de mort" / 22 réponses dont la mienne, tu ouvres et il n'y en a que 3 Et puis pourquoi bloquer mon sujet précéde...
Marteau + burin
Résolu/FerméSalut à plusieurs reprises ces derniers jours : - zone de liste des topics = page blanche - mes interventions = Vous n'avez posté aucune interven...
Bon d'accord...
Primo, j'ai déjà signeler le problème que si ont tape ENTER après le tire du message ça fout le camps et le message est valider alors qu'il n'y à au...
Le temps s'est arrêté à 18h hier ou bien ?
Résolu/FerméY'a pu un thread après 18h-18h30... -- Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu'on les touchera et raisonneront au contact de ce...
Bugg ou pas?
FerméBonjour, lorsque je clic sur le "FORUM" materiel par exemple il me donne les topic de la journee vers 18h30 ???? alors qu'on est milieu de la nu...
Acces non autorisé
FerméBonjour à tous, je suppose que c'est à cause de la transformation de CCM, mais il me met des messages "Accès non autorisé" sur le 80% des messages, ...
Gros bug sur ccm ????
Résolu/FerméBonsoir à tous, je lisais des posts et je ne sais pas pourquoi mais je ne peux lire les dernier postés. Que ce passe t'il ? Un bug ???? -- a ...
Messages fantômes
FerméBonsoir, Des choses étranges sur le forum Mac OS (ailleurs ?) : Je poste une réponse ici vers 0h20. Le retour à la liste du forum ne la signale pa...
Le monde s'est arrêté a 18h40 ???
Résolu/FerméPlus aucun message après 18h40 ??? Allo la haut arrêtez de tripoter les boutons !
Bonnnnnnnnnnn
FerméSaccabouf visiblement tu répond mais moi jpe pas lire donc désolée et merci , bonne soirée bises
Bug ou quoi?
FerméBonsoir à tous , CCM est -il en mode bug ? car je suis scotchée a l'heure 18h30 et en répondant au topics je ne les trouvent plus dans mes interventio...
Travaux
Résolu/FerméBonsoir à tous, des travaux de maintenance seraient ils en cours, je constate des dysfonctionnements dans le suivi des posts. Des conversations n'...
Bug
Fermébonsoir' lorsque j'actualise le café des membres de temps en temps une discussion est a 18 messages et d'autres fois a 3, et en plus je n'arrive plus...
Bugs sur le forum windows
Résolu/FerméBonsoir à toutes et tous Je reviens sur le forum après diner et quand je clique sur windows dans plateformes d'assistance les topics s'arrêtent à 18h...
Effets colatéraux..
Fermé..du bug d'hier ? Les post apparaissent, disparaissent, reviennent, enfin, c'est un peu le dawoua, quoi.. Une info pour les pauvres ccmistes perturb...
Pourquoi ?
FerméBonjour, je viens de poster un message et il est disparu ! bug ou acte volontaire d'un modo ?! Merci pour tout éclaircisement .... -- Vista s...
Posts qui disparaissent sans s'enregistrer
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai essayé de répondre au sujet "Avenir de la Belgique", au café des membres. Rien n'apparait, sauf une fois ou j'ai vu mon post a...
[live-cd]proposition d'article pour la faq
RésoluBonsoir, Pas vraiment l'heure pour poster sur ce forum, mais bon l'article est prêt et je ne trouvais pas le sommeil... Suite à une expérience u...
Une astuce ^^
RésoluBonjour, probleme ecran bleu avec le code:0x0000007B (0XF898963C,0XC0000034,0X00000000,0X00000000);) Ce message d’erreur peut trouver sa sourc...
Page blanche
Résolubonsoir, j'ai des pages blanche quand je clique sur un lien dans ccm est ce normale est c encore un bug ou c'est moi qui ne va pas. -- Pensez à m...
Bug pages blanches
Résolubonjour est ce que c'est moi ou c'est pour tout le monde pareil?? quand je veux entrer dans un topic il y a toujours une page blenche. ca le fait au...
Amélioration pour le forum programmation
Bonjour à tous Serait-il possible que lorsque quelqu'un tente de soumettre un message dans le forum programmation, il doive choisir dans une liste ...
Astuce virus alert!
Résolu/FerméSalut, Que pensez-vous de mon astuce ? Virus Alert! ------------ Conséquences : - Message Virus Alert! à côté de l'horloge - Disque C ...
Devise : on peut, mais devisons bien !
RésoluBonjour à tous, Je poste ce topic ici plutôt que dans la rubrique "suggestions" pour ne pas encombrer inutilement cette dernière avec un problème qui...
Rubrique telechargement
RésoluBonjour a tous, depuis plusieurs jour j'essaye de telecharger via CCM le media player 11 de windows, seulement j'ai toujours la version 09 qui s'insta...
Ccm me laisse anonyme
RésoluBonjour, je me suis inscrite il y a quelque temps déja sur ccm afin de devenir membre , mais voilà qu'on ne m'identifie pas comme tel , je reste anon...
Espaces blancs sur écran
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours il y a des espaces complètement blancs entre les réponses des intervenants sur mon écran, quelqu'un a-t-il l...
Stupefaction
Bonjour,je me suis fait inscrie plusieurs fois et toujours pas membre. J'ai fait tout² ce que vous m'avez demander: reponse au mail que j'ai ...
Suggestion sur suggestion
Bonjour à tous, Exposé subjectif des faits. En parcourant au hasard - dans "Discussions & Opinions des Communautés" - les topics de la rubrique ...
Piti bugg du matin...chagrin
Bonjour tout le monde, bonjour l'équipe! Stupeur quelle ne fut pas ma de pleine ma boite mail ce matin découvrirrrreuh!! Pour revenir en bon frança...
Recevoir un bilan le lendemain
Salut, Par fois je coche, en bas du message lors de sa rédaction, recevoir le bilan des réponses demain par e-mail. (J'ai aussi coché recevoir les r...
Ils ont besoin de votre aide / options
Désormais vous pouvez choisir le nombre d'items à afficher dans "Ils ont besoin de votre aide" -- Jeff webmaster @ comment ca marche .
Message clignotant (ccm) ???
RésoluBonjour, J'ai un nouveau message à priori et quand je clique sur l'enveloppe je tombe sur une page avec quelques questions mais où est le message ? ...
Proposition astuce
Salut à tous, J'ai rédigé ma première astuce et je voudrais votre avis car je suis sûr qu'il y a des choses qui ne vont pas. N'hésitez à la crit...
Modification d'un topic^^
RésoluSalut, j'aimerais modifier un topic que je viens de faire et pas moyen ? comment faire? @+