Problème de date dans les mails ?

Résolu
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour.

Dans ce message, BRIQUET44 signale que lorsqu'il a reçu un mail l'informant d'une nouvelle réponse dans cette discussion, le message était daté du 1er janvier 1970 (soit un timestamp=0).

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème également ?

Serait-il possible de vérifier dans les coulisses ?

Merci !

6 réponses

Utilisateur anonyme

On a plus le choix dans la date ?
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Ben en fait, là par exemple, je me suis abonné à cette discussion, et j'ai reçu un mail me disant

Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de dcanl intitulé « Problème de date dans les mails ? » datant du 1 janvier 1970 à 01:00 posté dans « Forum Suggestions ». 

Donc y'a bien un pépin !
0
Utilisateur anonyme

La vache ! t'avais déjà le net en 1970 ?
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Qui a dit que les jeunes de 21 ans n'avaient pas l'expérience des plus âgés ? :D

(bon, d'accord, c'était p'tet pas moi en 1970, je crois que si je compte bien, ben j'étais po né...)
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Salut,

J'ai remarqué depuis 2 ou 3 jours que pour certains membres nouvellement inscrits lorsque je passe le curseur de la souris sur leur pseudo apparaît une date d'inscription tout à fait farfelue.
Je ne peux pas l'affirmer mais il me semble que cette date qui comporte un grand nombre de chiffres se termine par 1970. Ce problème semble s'arranger par la suite.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Normalement le problème est résolu !
0

Merci !

La date est bonne cette fois-ci effectivement ! :)

@+
0