Probleme de transfert de rapprt pour dlld
maverick1632
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je sais pas comment faire passer mon fichier rapport d analyse a dlld qui m as demander de lui transmettre suite a 1 analyse merci de me repomdre pat
3 réponses
Bonjour,
Je travaille en ce moment à la désinfection de mon pc avec DllD.
Si tu me donnes le nom du logiciel qui doit établir le rapport, je peux te guider.
@+
Je travaille en ce moment à la désinfection de mon pc avec DllD.
Si tu me donnes le nom du logiciel qui doit établir le rapport, je peux te guider.
@+
Bonjour,
1) Tu édite ton rapport pour en expurger toutes tes données personnelles (e-mails, nom ...)
2) Tu copie / colle ce résultat expurgé à la suite de ton post.
1) Tu édite ton rapport pour en expurger toutes tes données personnelles (e-mails, nom ...)
2) Tu copie / colle ce résultat expurgé à la suite de ton post.
Re,
Bon tu as ton rapport dans le bloc note.
Alors ouvre ton bloc note et vas sur édition.
Ensuite tu vas sur séléctionner tout.
Tu mets le pointeur de ta souris sur cette séléction et tu fais un clic droit puis tu fais copier.
Retourne ensuite dans ta discussion où DllD t'a demandé le rapport.
Fait un clic droit puis coller.
Ton rapport va se mettre tout seul dans la discussion.
Voilà. C'est français tout ça. ;o)
@+
Bon tu as ton rapport dans le bloc note.
Alors ouvre ton bloc note et vas sur édition.
Ensuite tu vas sur séléctionner tout.
Tu mets le pointeur de ta souris sur cette séléction et tu fais un clic droit puis tu fais copier.
Retourne ensuite dans ta discussion où DllD t'a demandé le rapport.
Fait un clic droit puis coller.
Ton rapport va se mettre tout seul dans la discussion.
Voilà. C'est français tout ça. ;o)
@+
Pas de soucis.
Quand ton rapport à été affiché à l'écran tu as fait enregistré sous mes documents.
Il figure donc dans mes documents.
Alors ouvre-le en cliquant ou en double cliquant dessus puis suis la procédure que je t'ai donné.
J'ai personnellement fait plusieurs rapport avec des logiciels tels que hijackthis, malwarebyte et spyware terminator ou encore combo et il s'est toujours enregisté automatiquement dans le bloc note sur mon bureau car je voulais qu'il soit à cet emplacement (plus pratique). Donc ca doit être pareil pour toi.
@+
Quand ton rapport à été affiché à l'écran tu as fait enregistré sous mes documents.
Il figure donc dans mes documents.
Alors ouvre-le en cliquant ou en double cliquant dessus puis suis la procédure que je t'ai donné.
J'ai personnellement fait plusieurs rapport avec des logiciels tels que hijackthis, malwarebyte et spyware terminator ou encore combo et il s'est toujours enregisté automatiquement dans le bloc note sur mon bureau car je voulais qu'il soit à cet emplacement (plus pratique). Donc ca doit être pareil pour toi.
@+
Teutates t'a tout expliqué.
Je vois pas ce que je peux faire de mieux.
Ou se situe ton problème ?
@+