Le calcul des contributions
Claude Lachance
Messages postés
33498
Contributeur
Dernière intervention
-
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
Serait-il possible qu'on se limite à calculer les créations d'astuces et non les modifications (ou que les deux types de contribution soient calculés en deux sections distinctes). Autrement, on se fait rapidement regarder comme quelqu'un qui essaie de gonfler ses statistiques (je me le suis fait dire quelques fois) quand tout ce qu'on veut, c'est corriger et améliorer la FAQ. Cela n'est guère agréable, vous le reconnaîtrez et n'encourage pas à remettre les virgules aux bons endroits.
Salut
p.s.: En passant, je remarque que,ici, les contributrices sont toujours appelées contributeurs. >:)
Serait-il possible qu'on se limite à calculer les créations d'astuces et non les modifications (ou que les deux types de contribution soient calculés en deux sections distinctes). Autrement, on se fait rapidement regarder comme quelqu'un qui essaie de gonfler ses statistiques (je me le suis fait dire quelques fois) quand tout ce qu'on veut, c'est corriger et améliorer la FAQ. Cela n'est guère agréable, vous le reconnaîtrez et n'encourage pas à remettre les virgules aux bons endroits.
Salut
p.s.: En passant, je remarque que,ici, les contributrices sont toujours appelées contributeurs. >:)
4 réponses
Caribou Claude !
t'est sur de ce que tu avances ??
En plus des miennes (9) j'ai jamais vu le compteur à contrib gonfler, alors que j'en ai corrigés/améliorés/MAJ quelques autres.
et pi les compteurs OSEF. (à part certains) :-D
t'est sur de ce que tu avances ??
En plus des miennes (9) j'ai jamais vu le compteur à contrib gonfler, alors que j'en ai corrigés/améliorés/MAJ quelques autres.
et pi les compteurs OSEF. (à part certains) :-D
Bonjour,
Je ne pense pas que les Maj soient prise en compte..
Nombre d'astuces = 1702
+- 100 astuces par page
17 pages + la 18em presque vide .
A+
Je ne pense pas que les Maj soient prise en compte..
Nombre d'astuces = 1702
+- 100 astuces par page
17 pages + la 18em presque vide .
A+
Et bien, ici, si: personnellement, je suis loin des 34 astuces, malgré toute ma bonne volonté.
https://www.commentcamarche.net/infos/25957-commentcamarche-l-equipe/
https://www.commentcamarche.net/infos/25957-commentcamarche-l-equipe/
Salut Claude/tous !
oula ! tu te prends la tête pour rien ... "laisse parler les gens" ! :)
tu n'as pas à t'excuser d'avoir contrubuer selon tes moyens, c'est quoi ces remarques ...
par contre, la 2ème suggestion est plus pertinente ! :))
oula ! tu te prends la tête pour rien ... "laisse parler les gens" ! :)
tu n'as pas à t'excuser d'avoir contrubuer selon tes moyens, c'est quoi ces remarques ...
par contre, la 2ème suggestion est plus pertinente ! :))
Oui, je m'en ficherais aussi des compteurs, si d'autres ne s'en occupaient. Et oui, quand je change une virgule dans une astuce, ça rajoute au compteur!
merci pour l'astuce :-DD