Bug nombre de posts

Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est un bug général, mais mon nombre de post est bloqué, quand j'en ajoute, il n'augmente pas.

10 réponses

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Y pas de quoi être désolée Sandriine. ;-)
Toptitbal, vu le nombre de bugs recensés à l'heure actuelle, je pense que la clé de 12 ne suffira pas.

@+
5
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Tu as raison.
Soyons généreux : http://www.updaterc.com/V2/catalog/images/quickuk/tools/qt05.jpg
0
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283 > toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

^^merci toptitbal
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
J'en rajoute un pour voir....
0

Alors, le chiffre indiqué quand tu passes le pointeur sur ton pseudo n'augmente effectivement pas.
Mais si tu ouvres ton profil, là, le nombre augmente....
0
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

ok tiens moi au courant ^^
0
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

exact!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

0

Bonjour hubertaaz
Ah oui effectivement, c'est pas nouveau donc.
Le bon chiffre est celui du profil, c'est l'autre qui est blocké.
Va falloir ressortir la clef de 12 mais le grand Jchef est peut-être en vacances.
0

OUPS désolé j'ai pas fais la recherche sur le forum!

Merci quand même,

A+ sur ccm :)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour et up,

Ca m'a l'air reparti... Après un sursaut, ça coince de nouveau !

Cordialement.
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Oui, c'est toujours bloqué...
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Ca vient de revenir, youpi ! et merci :-)

Cordialement.
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Ouep c'est bon.
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir

C'est revenu mais pas longtemps, c'est derechef bloqué pas bien grave
La valeur ne dépend pas du nombre de post ????
Bonne soirée

----------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
 on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
0

Hmm... Re-bloqué...
0

Salut TLM,

Re-débloqué
0

Non, pas d'accord...
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Effectivement, re bloqué.
A tous les coups c'est le trifouilleur hélicoïdal de phase qui déconne :-))
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

LA direction doit faire la sieste ??

Mais toujours pas génant
----------------------------------------------------------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
 on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
0