Messages tronqués dans les forums
Résolu
transat
Messages postés
28379
Contributeur
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à toutes et tous
Il arrive quelquefois que les posts ne s'affichent pas entièrement en particulier sur une suite de"répondre à"
exemple http://img166.imageshack.us/img166/1995/sanstitrekq0.png
J'ai effacé les messages pour éviter des histoires,mais le cadre est assez explicite.
Est-ce du à mon ordi ou non
merci pour vos réponses .bonne fin de soirée .transat
Il arrive quelquefois que les posts ne s'affichent pas entièrement en particulier sur une suite de"répondre à"
exemple http://img166.imageshack.us/img166/1995/sanstitrekq0.png
J'ai effacé les messages pour éviter des histoires,mais le cadre est assez explicite.
Est-ce du à mon ordi ou non
merci pour vos réponses .bonne fin de soirée .transat
2 réponses
Salut,
Pour savoir si ça vient de ton ordi il aurais fallu qu'on accède à la dite page, et voir un screen shot complet. Ca n'a pas de sens de vouloir cacher une discussion publique.
Pour savoir si ça vient de ton ordi il aurais fallu qu'on accède à la dite page, et voir un screen shot complet. Ca n'a pas de sens de vouloir cacher une discussion publique.
Bonsoir Transat et S.spark
Ce phénomène n'est pas du as ton ordi... Cela existe aussi chez moi.
C'est plus lié à IE7.. et qui peut parfois être éliminé en réactualisant la page (F5).
Cela n'existe pas sous "Safari" avec le même ordi et le même topik.
Cause de cette perte de la partie droite de certains message ????
Ce phénomène n'est pas du as ton ordi... Cela existe aussi chez moi.
C'est plus lié à IE7.. et qui peut parfois être éliminé en réactualisant la page (F5).
Cela n'existe pas sous "Safari" avec le même ordi et le même topik.
Cause de cette perte de la partie droite de certains message ????