Un forum par (type de) bécanne

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 avril 2008 à 15:11
 Utilisateur anonyme - 11 avril 2008 à 22:21
Bonjour,
encore une proposition, et encore mieux que la précédente.

J'ai pensé que peut-être il y a sur CCM.net un espace fum... euh... Jamie ? t'as éteinds la ventilation du camion ?

Il y a sur le forum des internautes qui se baladent et qui donnent leur avis
Sur l'encombrement d'un système pourri dans leur vie, dans leur appartement
Alors c'est bon bon diou, marre d'être intelligent
Je partage mes instant
A faire sur le forum là où il n'y avait personne
Un travail qui doit être promulgué en loi wawa wa wawawawa waaaaaaaaaa

Je vais contacter un max de personne pour faire une fiche de chaque matos avec des liens plutot que de faire "la fouille aux je dors" et ainsi poster davantage de commentaires sur les bécannes qui flanchent tout autant que celle qui fonctionne à merveille.
J'ai regardé un peu sur le forum et quand je dis que personne n'est venu avant, c'est que je n'ai pas vu de rubrique correspondante, c'est-à-dire un sujet par bécanne. Si, peut-être avec le guide d'achat, mais c'est tellement plus drôle un forum complet...

Bon après tout c'est qu'un clic ou deux de plus, mais c'est usant, pour une souris, d'être solicitée.

Z'avez vu, j'aime bien écrire.

Merci à toute ma famille, mes sponsors, Félicien DeBouc, Rachid Amal, l'associaiton DdJ, la classe de Sti de l'époque, et bien sûr, toi public.

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 avril 2008 à 17:38
Un forum par type de bécane ...

En gros :

1 pour Acer
1 pour HP
1 pour Asus
Etc ..

J'ai bon ?

0
Utilisateur anonyme
11 avril 2008 à 22:21
Bonjour :)

Disons que c'est pas 1 pour chaque marque, mais 1 pour chaque typr de modèle (comme on évite de différencier les versions similaires). C'est à chaque membre de bien vouloir faire une proposition selon les modèles de forum déjà ouvert, s'il s'en ouvre que'qu'z'in... Je pense que cette idée peut ouvrir une ribrique connexe au "guide d'achat".

Je souhaite commencer avec qui voudra bien, et perso, j'ai un Vaïo de bureau, un PCV-RS602, un vrai plaisir signé Sony, Asus, et ATI (Radeon 9600).

Alors félicitations, je te met 11,5/20 et une appréciation qui te fera passer en Première STT. mdr, merci d'avoir répondu.
0