Retrouver un intervenant sur ce forum
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
-
16 avril 2008 à 20:02
Utilisateur anonyme - 16 avril 2008 à 21:00
Utilisateur anonyme - 16 avril 2008 à 21:00
12 réponses
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 20:05
bonsoir!
ta question,n'est pas claire,si tu veux expliques toi bien,merci
ta question,n'est pas claire,si tu veux expliques toi bien,merci
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Tu n'as qu'à utiliser la fonction recherche juste en haut ici de notre discussion. Tu entres le pseudo, puis tu coches "selon le nom d'utilisateur" et tu fais OK.
Tu n'as qu'à utiliser la fonction recherche juste en haut ici de notre discussion. Tu entres le pseudo, puis tu coches "selon le nom d'utilisateur" et tu fais OK.
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 20:06
16 avril 2008 à 20:06
Salut
Tu cliques sur "Statistiques" juste au dessus de ta question. Puis tu entres le pseudo dans le moteur de recherche que tu trouveras juste au dessus de la liste des membres!
Bonne recherche!
Tu cliques sur "Statistiques" juste au dessus de ta question. Puis tu entres le pseudo dans le moteur de recherche que tu trouveras juste au dessus de la liste des membres!
Bonne recherche!
nottip
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
31
16 avril 2008 à 20:07
16 avril 2008 à 20:07
Tu le saisis dans rechercher, puis tu valides nom d'utilisateur et tu cliques sur rechercher dans tous les forums.
Good luck.
Good luck.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
16 avril 2008 à 20:18
16 avril 2008 à 20:18
bonsoir à tout le monde et merci - je reprends ma question =
au cours d'unpost j'ai enmémoire le pseudo de qqn qui intervient - je souhaite pouvoir le retrouver ( ça remonte à quelques jours seulement ) - j'ai bien essayé le moteur de recherche interne mais cela m'ouvre uniquement une fenêtre = poser votre question - je n'aboutis pas avec statistiques ni avec mes interventions ce qui est un comble car j'étais intervenu dans ce post -
c'est donc pour cela que j'envisageais de remonter à une info via ce pseudo
merci et à +++++++++++
au cours d'unpost j'ai enmémoire le pseudo de qqn qui intervient - je souhaite pouvoir le retrouver ( ça remonte à quelques jours seulement ) - j'ai bien essayé le moteur de recherche interne mais cela m'ouvre uniquement une fenêtre = poser votre question - je n'aboutis pas avec statistiques ni avec mes interventions ce qui est un comble car j'étais intervenu dans ce post -
c'est donc pour cela que j'envisageais de remonter à une info via ce pseudo
merci et à +++++++++++
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 20:24
16 avril 2008 à 20:24
Cliques sur ton pseudo à toi, en haut à droite, tout en haut, et tu arrives sur ton profil....Ensuite tu vois le nombres de tes discussions, cliques dessus. Tu verras toutes tes interventions et le titres des discussions.
Si tu peux te souvenir de la discussion que tu as eu avec ton intervenant, cliques dessus et tu vas retrouver ton ami...
Pour communiquer avec lui, lorsque tu arrives dans la discussion que tu as eue avec lui, cliques sur son pseudo. Tu vas arriver sur son profil.
Et là tu peux lui écrire en cliquant sur: Envoyer un message privé.
Si tu peux te souvenir de la discussion que tu as eu avec ton intervenant, cliques dessus et tu vas retrouver ton ami...
Pour communiquer avec lui, lorsque tu arrives dans la discussion que tu as eue avec lui, cliques sur son pseudo. Tu vas arriver sur son profil.
Et là tu peux lui écrire en cliquant sur: Envoyer un message privé.
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
16 avril 2008 à 20:26
coucou et merci je vais essayer tout cela - à+++++++++
Utilisateur anonyme
Soleil91
Peux-tu voir le topic dont tu parles dans "Mes interventions" à droite des pages?
Si oui, cilque dessus, essaie de retrouver l'intervenant en question et son pseudo exact.
Si le pseudo est visible en caractères gras c'est qu'il fait partie des membres inscrits...
Sinon, je ne vois vraiment pas comment tu pourrais le retrouver...
P.s: Si le lien de ce topic n'apparait pas dans le bloc "Mes interventions" tu peux regarder dans "Voir mes interventions" juste au bas du même bloc...
Peux-tu voir le topic dont tu parles dans "Mes interventions" à droite des pages?
Si oui, cilque dessus, essaie de retrouver l'intervenant en question et son pseudo exact.
Si le pseudo est visible en caractères gras c'est qu'il fait partie des membres inscrits...
Sinon, je ne vois vraiment pas comment tu pourrais le retrouver...
P.s: Si le lien de ce topic n'apparait pas dans le bloc "Mes interventions" tu peux regarder dans "Voir mes interventions" juste au bas du même bloc...
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
16 avril 2008 à 20:28
16 avril 2008 à 20:28
merci - je crains ( tout est relatif ) que tu n'aies raison quant au caractère gras = membre --à+++++
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 332
16 avril 2008 à 20:31
16 avril 2008 à 20:31
Qu'est ce que ca change qu'il soit inscrit ou non ?
arthur, il est pas inscrit, et pourtant j'arrive à lire tous ses messages :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/arthur
ou alors rose, qui n'est pas inscrit(e) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/rose
tout comme je suis incrit et que j'arrive a retrouver tous mes messages :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/gryzzly
Facile non ?
arthur, il est pas inscrit, et pourtant j'arrive à lire tous ses messages :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/arthur
ou alors rose, qui n'est pas inscrit(e) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/rose
tout comme je suis incrit et que j'arrive a retrouver tous mes messages :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/gryzzly
Facile non ?
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 20:32
16 avril 2008 à 20:32
Oui, là, si il était anonyme.....tu as pas de chance LOL
Bye Soleil91
Bye Soleil91
Bonsoir !
Depuis que j'ai adopté Firefox et délaissé quelque peu Internet Explorer, je me heurte à une difficulté: celle de ne
pas pouvoir classer mes marques-pages par thèmes !Ce serait si plaisant de pouvoir les regrouper par rubrique, ça permettrait de les repérer bien plus facilement , n'est-ce-pas !
Merci, s vous avez un bon "tuyau à me passer!
Amicalement,
Skylark
Depuis que j'ai adopté Firefox et délaissé quelque peu Internet Explorer, je me heurte à une difficulté: celle de ne
pas pouvoir classer mes marques-pages par thèmes !Ce serait si plaisant de pouvoir les regrouper par rubrique, ça permettrait de les repérer bien plus facilement , n'est-ce-pas !
Merci, s vous avez un bon "tuyau à me passer!
Amicalement,
Skylark
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 20:46
16 avril 2008 à 20:46
Rebonjour,
J'ai "supposé" que Soleil91 voudrait communiquer avec cet intervenant, alors c'est pas évident s'il n'est pas membre...Mais si ce n'est que pour relire une discussion, c'est parfait! Merci oui pour l'astuce!
J'ai "supposé" que Soleil91 voudrait communiquer avec cet intervenant, alors c'est pas évident s'il n'est pas membre...Mais si ce n'est que pour relire une discussion, c'est parfait! Merci oui pour l'astuce!
Utilisateur anonyme
16 avril 2008 à 21:00
16 avril 2008 à 21:00
LOL Je sais pas si c'est son "ami" mais j'ai utilisé ce mot....son "intervenant" voilà!! :)))
16 avril 2008 à 20:12