Acceptation du plussoiement ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Je m'interroge sur le plussoiement.

En effet lorsque je plussoie une discussion, elle prend une belle couleur jaune d'oeuf sur le coup, puis si je quitte la discussion pour une autre et que je reviens dessus ensuite, et bien plus rien....un coup dans l'eau ? (pourtant je plussoie avec parcimonie).

Est-ce pareil pour vous ?
Je me demande pourquoi ? Un plussoiement serait-il voué à une acceptation d'une autorité supérieure ? S'agirait-il d'un bug de CCM ? Ou quoi d'autre ?

Merci,

;)

4 réponses

Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Salut
J'ai remarqué aussi.
Par contre t'as vu que si tu plussoyais de nouveau quand il avait disparu, ça le reprenait quand même?
1
Utilisateur anonyme

Salut Gros Sac.

:)

Oui j'ai remarqué mais si tôt la discussion quittée et ensuite retrouvée => idem .....

Bizarre cette histoire.....
0
Utilisateur anonyme

Salut DllD

Pour pouvoir plussoyer, tu dois reposter un nouveau message, me semble-t-il savoir...sinon, cha rechte po. Chénouvo.
1
Utilisateur anonyme

Salut toi,

Mmmm ...
A méditer... je vais essayer...

?-)
0
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835 > Utilisateur anonyme

Vi, j'y avais pas pensé...
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

1
Utilisateur anonyme

Salut et merci Baladur,

Bref,
je vois que j'ai encore perdu une belle occasion de me taire....

Bonne soirée à vous tous..

0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692 > Utilisateur anonyme

Pourquoi cette auto-fustigation ???
Le problème (si c'est un problème) doit être signalé.
Nul n'est tenu de lire tout ce qui s'ecrit....
Il vaut mieux deux alertes qu'une
Mon intervention était simplement pour montrer que d'autres ont le même souci...
Cordialement
0
Utilisateur anonyme > baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Parce que je chui timide.

:$

:D

Mais c'est vrai qu'on est pas sensé tout lire.....comme le code civil ou pénal.......pourtant ces derniers disent bien que nul n'est sensé ignorer la loi.....alors comment faire ?!

Bref,
merci pour l'info.

;)
0
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188 > Utilisateur anonyme

Salut DllD,

En passant...

Dans la série bug, la suite, regardes : le statut de ton topic apparaît en non résolu ici alors qu'il est en résolu dans la liste des discussions ... ?.

Gryzzly en fait déjà la remarque sur un autre topic ==> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5833484 bug resolu

Bien à toi.
0
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188 > Utilisateur anonyme

Ben non... c'est débugé... même qui y a du orange partout pour le coup... ;)
0
Utilisateur anonyme

Arfff...
J'y comprends plus rien...
Problème de communication : réseau lu !
Bonne soirée à vous...
;)))
0