Les discussions
Poser une question
Bonjour, Il semblerait que beaucoup de questions soient posées sans même que les 'questionneurs' aient fait quelques recherches. Si cela est dit p...
[bug] boutons avec drapeaux
RésoluSalut à tous; Voilà, juste pour signaler que le bouton avec les drapeaux qui permet d'aller à la fin d'une discussion ne fonctionne plus ! Ce bout...
Dernier message écrit
RésoluBonjour tout le monde ! ça fais depuis jeudi que l'ancre avec les 2 drapeaux croisés pour aller au dernier messages écrit ne marche plus. Le lien m...
[bug] problème de rendu dans les aperçus
Bonjour, Lorsque l'on soumet une réponse sur le forum contenant des séquences d'échappements (c'est à dire contenant des \, comme par exemple \n), ...
Pseudo
RésoluBonjour, a tous et en particuliers les jag ou jaG etc... En effet aujourd'hui je me suis apperçu que nous ne sommes pas seul , cela pose t'il un pr...
Smilies
RésoluBonjour à tous Bon, je vous l'accorde, mon sujet n'est pas très important mais en visitant le site on remarque beaucoup les symboles des smilies, ...
Mouettes ou muets ??
RésoluSalut, J'arrive, je clique sur Café des membres ... marche pas, pas de liste. Je recommence, ça marche. Alors je clique sur un sujet. Là, ça march...
Mes interventions
RésoluBonsoir, outre le fait qu'une fois c'est en gras alosr que c'est ku, ce soir c'est pire j'ai : Mes interventions Vous n'avez posté aucun message...
Impossible de créer une discussion
RésoluBonjour, je n'arrive pas a créer de discussion en étant connecté. Mon id est : lalejand La je suis en mode anonyme sinon ça ne marche pas. J...
Ajouter un bouton d'appréciation
Bonjour sur le forum, quand quelqu'un poste un message et qu'un autre lui répond, il y'a devant chaque message un bouton ( vous avez trouvé ce mess...
Comment rechercher un message dans ce forum
RésoluBonjour, j'aimerais retrouver trace de mon message concernant problème nikon 5600
Connexion en tant que memebre impossible
Fermébonjour, pourquoi je n'arrive plus à me connecter en tant que membre? Y a t'il un bug? merci de bien vouloir me répondre.
Des "grade" à scion
FerméC'est peut etre une question bête mais je voudrais savir si comme "grade " dans commen ca marche il y a seulement invité membre et modérateur! Si non...
P2p ou pas ?
Résolu/Ferméhttp://www.commentcamarche.net/forum/affich 8691396 comment ouvrir les ports b box 2 pour emule#ecrire au vue de cela je demande aux responsables d...
Test
Résolutest https://www.01net.com/astuces/vingt-conseils-pour-personnaliser-windows-xp-et-vista-392058.html --
Problème de quote dans accueil
Salut, http://zepload.com/images/1221839365_quote.gif C'est assez explicite je pense. a++ -- Musicalement, DJ Fire-Black ... Sylvain, & stOo
Bug
bonjour, j'ai un bug qui revien assé souvent: en fait a chaque fois (ou pratiquement) que j'ouvre un topic existant je suis obligé de changer le tai...
Changement de lien nero 6
Bonjour tout le monde, Hier un membre a demandé la clé pour néro6 il pensait que c'était gratuit ;)je l'ai donc renvoyé sur : Ce téléchargement >...
Pas de vote?!
FerméBonjour Je voix désparu le signe àgauche du message ,ça y est on ne peut plus voter si on juge que le message est utile?
Fonction aller au dernier post
RésoluBonsoir, J'ai l'impression que la fonction "aller au derrnier post" (les deux petits drapeaux à damier) ne fonctionne plus bien : me trompé-je ? Pa...
Mes interventions reviennent en gras
bonjour il y a certe des travaux sur CCM , . mais je voudrais signaler que dans mes interventions , après consultations , les interventions rev...
Simple curiosité
RésoluBonjour à vous Pour quelle raison,l'apostrophe est-elle remplacée par &apo dans les exemples de posts Bien sur celà n'entrave en rien la compréhensi...
Comment utiliser commentcamarche ?
RésoluBonjour, c'est la première fois que j'accède à ce site. comment puis je utiliser le site ''comment ça marche''
Article "pc silencieux"
Bonjour, Je cherche à rendre mon PC silencieux. J'ai surfé pendant plusieurs heures, ai écoulé pas mal de sites, d'articles, de forum, de boutiques...
[tutoriel] couper une vidéo
RésoluBonjour, Voilà je vous expose un tutoriel dont vous n'avez aucune raison de refuser (à part qu'il y en a plein qui plombes le net). Je vous demandera...
Au secours je narrive pas a minscrire
RésoluBonjour, je ne sais si cest le bon endroit mais voila je me suis inscris ce matin mais je n ai pas reçu le mail de confirmation Je ne suis donc pas i...
Astuce alternative antivirus!
RésoluBonjour, c'est pour une astuce! Un antivirus, c'est bien! mais imaginez vous à la place d'un mec qui fait des virus: Il suffit de changer 1ko du f...
Suggestion nouveau champ
RésoluBonjour, Je pense qu'il serait judicieux d'ajouter un champ de saisie lors de la création d'une nouvelle discussion du genre "logiciel/jeux concern...
Glossaire ccm
RésoluBonsoir à toutes et tous J'ai voulu utiliser le glossaire.J'ai cliqué sur la première lettre puis sur l'ensemble des deux premières lettres du mot re...
Clic droit + nouvel onglet
Résolubonjour les gens. je me demandait si il était possible que les liens vers: charte,rechercher,stats,aidez les... s'ouvrent directement a partir du...
Pour contributeur
RésoluBonjour, J'ai trouver un nouveau logiciel à mettre sur ce site : "wise registry cleaner" : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/reg...
Sondage
bonjour, c'est juste une idée comme ça : mettre un sondage différent chaque semaine après les interventions pour que tt le monde participe.ce serait ...
Bien configurer µtorent
(Je souhaiterai que cette astuce soit publiée. Merci) Beaucoup d'internautes se demandent comment bien paramétrer µTorrent (prononcer micro Torr...
Changement dans mon profil
Bonjour, J'ai commis une petite erreur lors de mon inscription j'ai coché sur femme au de homme veuillez m'aider si possible dans les minutes qui s...
Connectés
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si le nombre de connectés inscrits est juste au moment où on le voit ou si ce nombre inclut les membres qui ont oublié de s...
Reponse
Ferméje suis deja inscrit et je veux changer homme au lieu femme erreur de part car je suis ub garcon merci
Tient.. peut-être encore ptit prob.
RésoluBonjour tous, Quand je suis sous XP, ma session CCM s'ouvre normalement mais quand je suis sous vista, avec les mêmes paramètres je doit entrer mon n...
Pouvoir changer son pseudo
Résolubonjour j'ai une petite suggestion à faire: serait il possible d'avoir la possibilité de changer de pseudo (bien sur, on fixerait des limite à cet...
Interventions toujours en gras!!!!!!!!!!!!
Résolubonjour j'ai 3 de mes interventions qui sont toujours en gras malgré que je les consultes a chaque fois que je me reconnecte il devienne en gras????...
Email de réponse !!![spam]
RésoluBonjour voila j'ai demandé a etre prévenu des qu'il y aurai une réponse sur un sujet et maintenant je ne désire plus récevoir d'email. Donc dés qu'il ...
Astuce webmaster favicon - un exemple de site
RésoluBonjour, Sur l'astuce suivante, il existe une série de liens, en fait le premier lien pourrait être remplacé par le lien du site http://www.html-ki...
Gros bug sur ccm !!!
RésoluBon j'ai eu un bug sur un forum,tout les message a partir du 4sept a aujourd'hui on ete effacer et je voudrais savoir si il reviendront ou pas.
Ajouter un msg
RésoluBonsoir IL m'es arrivé une fois de poster un MP sur un forum,pourtant j'étais sur de la page ,enprenant attention c'était trop tard tous ce que j'av...
Effacer une question sur un forem internet
RésoluBonjour, Comment faire pour effacer un message écrit sur un forum ( notamment sur le votre, comment ça marche ) un de mes collègues de travail vi...
Question a supprimer
RésoluBonjour, comment je peux modifier et supprimer des question qui j'ai déjà proposé?
Catégorie
Vu que j'ai deja posté ce message mais il a disparu. Je voudrais savoir si il est possible de divisé en categorie le forum jeux video(pc psp playstat...