Proverbe

mezianedu02 Messages postés 194 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 15 août 2008 à 14:00
 fifi - 16 août 2008 à 15:48
slt je voudrais savoir si les modo aimerais se proverbe a mettre sur la banniere : "si tu as un probléme il ya ccm" merci de me repondre biz a tous

6 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
15 août 2008 à 15:05
Salut,

si tu as un probléme

quel genre de problème?!

justement, les gens depuis longtemps croient (et ils le font), qu'on peu poser n'importe quelle question sur CCM High-Tech

CCM High Tech s'occupe du domaine informatique, et pas d'arnaques, vols des voitures, oublies, plaintes, SAV pour je ne sais pas qui, résoudre les exercices, demande de b ourse d'étude, etc.

Ça fait un long proverbe celui là hein?!
5
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription samedi 29 juillet 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2020 825
15 août 2008 à 14:46
Salut badboy.

Moi, je préférerais "Si tu as un problème il y a google", mais bon...
--
Sylvain
3
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
15 août 2008 à 18:10
Hello...

Je ne peux que plussoyer...

Et puis " Communauté d'assistance et de conseils Hightech " est tellement bien dit... ;-)
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185
15 août 2008 à 20:16
Salut

idem pour le plussoiement.

En effet,"Communauté d'assistance et de conseils high tech" est très évocateur.
Dommage que beaucoup le comprennent si mal...(on se demande parfois ce qu'ils en déduisent d'ailleurs)

J'aime beaucoup le "Si tu as un problème il y a Google".
Certains doivent allumer leur ordinateur et tomber directement sur CCM,c'est pas possible autrement !?!!...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

C' est exactement çe qui se passe Peter Smith , la rançon de la gloire.

Si je tape "commander chaussures sur internet " sur google, j' ai CCM sur la première page.
https://www.google.fr/search?q=commander+chaussures+sur+internet&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl

La conséquence est la présence d' une communauté de gens dont le centre d' intérêt principal est la marque, la forme, la couleur et la difficulté de trouver la bonne référence de chaussure ou le site internet pour faire ressemeler avec livraison à domicile, capables de se renseigner entre eux donc qui reviennent.
0
Pour en revenir à la bannière j' avais signalé la disparition de " communauté informatique" lors du changement de logo sur la page courante des forums à l' époque.

Tous ceux qui arrivent par google sans connaitre ccm n' ont que le titre "comment ça marche"


Pour moi ce n' est pas un hasard si le proverbe ( et la pratique correspondante )" si tu as un problème il y a CCM " colle beaucoup plus au " comment ça marche " du titre qu' auparavant.

La "page d" accueil " actuelle n' a plus l' aspect "vitrine de présentation " du site, Même si on peut difficilement faire mieux pour l' accès direct à tout ce que propose le site.

Je vote pour le retour sur la bannière de mots-définissants comme le propose jorjinho67
0