Proverbe
mezianedu02
Messages postés
194
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
-
15 août 2008 à 14:00
fifi - 16 août 2008 à 15:48
fifi - 16 août 2008 à 15:48
6 réponses
lami20j
Messages postés
21331
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
30 octobre 2019
3 569
15 août 2008 à 15:05
15 août 2008 à 15:05
Salut,
si tu as un probléme
quel genre de problème?!
justement, les gens depuis longtemps croient (et ils le font), qu'on peu poser n'importe quelle question sur CCM High-Tech
CCM High Tech s'occupe du domaine informatique, et pas d'arnaques, vols des voitures, oublies, plaintes, SAV pour je ne sais pas qui, résoudre les exercices, demande de b ourse d'étude, etc.
Ça fait un long proverbe celui là hein?!
si tu as un probléme
quel genre de problème?!
justement, les gens depuis longtemps croient (et ils le font), qu'on peu poser n'importe quelle question sur CCM High-Tech
CCM High Tech s'occupe du domaine informatique, et pas d'arnaques, vols des voitures, oublies, plaintes, SAV pour je ne sais pas qui, résoudre les exercices, demande de b ourse d'étude, etc.
Ça fait un long proverbe celui là hein?!
Ssylvainsab
Messages postés
2884
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 août 2020
825
15 août 2008 à 14:46
15 août 2008 à 14:46
Salut badboy.
Moi, je préférerais "Si tu as un problème il y a google", mais bon...
--
Sylvain
Moi, je préférerais "Si tu as un problème il y a google", mais bon...
--
Sylvain
jorginho67
Messages postés
14716
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 février 2011
1 169
15 août 2008 à 18:10
15 août 2008 à 18:10
Hello...
Je ne peux que plussoyer...
Et puis " Communauté d'assistance et de conseils Hightech " est tellement bien dit... ;-)
Je ne peux que plussoyer...
Et puis " Communauté d'assistance et de conseils Hightech " est tellement bien dit... ;-)
Peter Smith
Messages postés
1448
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2008
185
15 août 2008 à 20:16
15 août 2008 à 20:16
Salut
idem pour le plussoiement.
En effet,"Communauté d'assistance et de conseils high tech" est très évocateur.
Dommage que beaucoup le comprennent si mal...(on se demande parfois ce qu'ils en déduisent d'ailleurs)
J'aime beaucoup le "Si tu as un problème il y a Google".
Certains doivent allumer leur ordinateur et tomber directement sur CCM,c'est pas possible autrement !?!!...
idem pour le plussoiement.
En effet,"Communauté d'assistance et de conseils high tech" est très évocateur.
Dommage que beaucoup le comprennent si mal...(on se demande parfois ce qu'ils en déduisent d'ailleurs)
J'aime beaucoup le "Si tu as un problème il y a Google".
Certains doivent allumer leur ordinateur et tomber directement sur CCM,c'est pas possible autrement !?!!...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
C' est exactement çe qui se passe Peter Smith , la rançon de la gloire.
Si je tape "commander chaussures sur internet " sur google, j' ai CCM sur la première page.
https://www.google.fr/search?q=commander+chaussures+sur+internet&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
La conséquence est la présence d' une communauté de gens dont le centre d' intérêt principal est la marque, la forme, la couleur et la difficulté de trouver la bonne référence de chaussure ou le site internet pour faire ressemeler avec livraison à domicile, capables de se renseigner entre eux donc qui reviennent.
C' est exactement çe qui se passe Peter Smith , la rançon de la gloire.
Si je tape "commander chaussures sur internet " sur google, j' ai CCM sur la première page.
https://www.google.fr/search?q=commander+chaussures+sur+internet&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
La conséquence est la présence d' une communauté de gens dont le centre d' intérêt principal est la marque, la forme, la couleur et la difficulté de trouver la bonne référence de chaussure ou le site internet pour faire ressemeler avec livraison à domicile, capables de se renseigner entre eux donc qui reviennent.
Pour en revenir à la bannière j' avais signalé la disparition de " communauté informatique" lors du changement de logo sur la page courante des forums à l' époque.
Tous ceux qui arrivent par google sans connaitre ccm n' ont que le titre "comment ça marche"
Pour moi ce n' est pas un hasard si le proverbe ( et la pratique correspondante )" si tu as un problème il y a CCM " colle beaucoup plus au " comment ça marche " du titre qu' auparavant.
La "page d" accueil " actuelle n' a plus l' aspect "vitrine de présentation " du site, Même si on peut difficilement faire mieux pour l' accès direct à tout ce que propose le site.
Je vote pour le retour sur la bannière de mots-définissants comme le propose jorjinho67
Tous ceux qui arrivent par google sans connaitre ccm n' ont que le titre "comment ça marche"
Pour moi ce n' est pas un hasard si le proverbe ( et la pratique correspondante )" si tu as un problème il y a CCM " colle beaucoup plus au " comment ça marche " du titre qu' auparavant.
La "page d" accueil " actuelle n' a plus l' aspect "vitrine de présentation " du site, Même si on peut difficilement faire mieux pour l' accès direct à tout ce que propose le site.
Je vote pour le retour sur la bannière de mots-définissants comme le propose jorjinho67