Dans le site !

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 14 août 2008 à 13:49
jee pee Messages postés 40599 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 17 août 2008 à 12:30
bonjour
C'est moi tribun ! non je n'ai pas changé ! ♫♫♫ ( comme la chanson )
en dessous d'un topic
je vois du nouveau, ( dans le site ) vous saucisse je suppose !
c'est pas mauvais par contre !!!!!!!!

mais si un topic est un peu long !
je ne vois plus ma case de réponse !
et si je déroule vers ma case de réponse , je ne sais plus rien lire du topic
alors il faut que je fasse du YoYo !
on n'est pas ici pour faire du YoYo ! ni a rechercher où ! quoi ! comment !
on à autre chose a faire si on veut contribuer sur CCM
et CCM , ne nous est pas gratuit ! vu le temps que l'on y passe !
donc pour moi la simplification du système est prépondérante !

A++
l

A++

8 réponses

augusteRush Messages postés 673 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 66
14 août 2008 à 13:57
salut, arrete de boire du café ca t'énerve , tu dis pas de quel topic il sagit , et pourquoi tu fais du yoyo , et pour beaucoup c'est gratuit d'essayer d'aider comme on le fais sur ce site , ça aide d'aider les autres non ?
0
Bonjour augusteRush, *j'comprends pas ; où ça* : Ça n'a pas loupé 'tribun' :),

C'est simple mais faut comprendre :

Il y a un nouvel onglet en bas des pages sauf dans 'Suggestions' et certaines grandes discussions.
(Bug ? Pour les grandes discussions ?)

Et puis c'est vrai faut faire du yoyo dans la page web pour lire le texte de à qui on répond.

C'est tout le bloc qui prend un peu de place ; est-ce bien de le supprimer ?
Non si on est débutant mais les dessins ou texte ne sont pas assez didactiques.
Pour un concours du plus grand nombre de posts postés ça ralentit la cadence.

On devrait avoir l'onglet 'Dans les logiciels' par défaut d'affiché car ça prend moins de place ;)))

Merci
0
augusteRush Messages postés 673 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 66
14 août 2008 à 14:33
c'est sure mais si tu repond a une personne , ta réponse s'incere au dessous de selui a qui tu repond , non ?
et le topic, s'il est un peut long, ca passe a la page 2,3,...etc...
0
Bonjour

Au fait 'tribun' tu pourrais râler sur le fait que quand tu réponds dans une grande discussion sur plusieurs pages tu reviens à la première page, si tu réponds en dessous ; (et c'est mieux de répondre en-dessous plutôt que de décaler les messages *pour faire bien*). Là t'es carrément obligé d'ouvrir un onglet ou une fenêtre pour voir à qui tu réponds si tu utilises le texte contenu dans le message (à qui tu réponds = tu suis la discussion) pour faire ta réponse.

Exemple : Si il y a 3 pages dans une discussion que l'on est sur la 3ème page et que l'on répond de façon générale (et pas 'Répondre à (auteur du post #XouY)') on se retrouve sur la première page après avoir cliqué sur le bouton pour répondre. On ne voit plus le dernier message si il était sur la 3ème page bien-sûr.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rebonjour augusteRush,

'tribun' souhaite que la boîte de dialogue pour répondre soit affiché juste en dessous du message auquel il répond et pas en dessous de la pub ou des blocs *Dans le site ; Dans les astuces ; Dans le forum ; Dans les logiciels ; Dans le guide d'achat*.

Merci
0
14 août 2008 à 14:51
ha , ok oui re bonjour pardon, pour ca essaye d'appeler un des responsables du site (faut juste surveiller les questions illegales ) ils repondent a ces moments la !
0
Bonjour

Pour ça essayes d'appeler un des responsables du site ccm. (L'innocence :))

Il ne vont pas virer le bloc en bas de page alors que c'est un outil qui est long à concevoir ;))

Par contre il est peut-être possible d'avoir une option (si on est inscrit sur ccm ou non d'ailleurs = cookie ou autre) pour escamoter le bloc quand on écrit pour être au plus près de la discussion. Ou comme le bouton 'Liste des forums' qui escamote justement la liste des forums.

Merci à tous
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
14 août 2008 à 18:09
c'est ceci que je veut expliquer
départ du topic !

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img142.imageshack.us/img142/7787/1erphotosf2.th.png[/IMG][/URL]

si on veut répondre maintenant avec l'onglet Dans le site ,qui a été intercalé
on ne sais plus lire , il faut faire Yoyo

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img84.imageshack.us/img84/5357/2emephotoci0.th.png[/IMG][/URL]

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
je me demande a quoi sa sert ces grandes images en bas ya que les titres qui servent, genre le livre avec une pomme en s'en fou.
0
jee pee Messages postés 40599 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 9 465
17 août 2008 à 12:30
salut,

Oh de jolies images zen

Et puis c'est utilisé pour des pubs contectuelles : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7892970 wall e

0