Les discussions

Smiley noir inanimé

Les modo nous refusent les smiley animé parce que les pages de ccm ressemblerais a des sapin de noël, ce que je comprend et encourage. Par contre je ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
lunastix275

Site

Résolu

BONJOUR, le site a changé et j'ai du mal à m'y retrouver. J'avais un problème concernant une lecture de diaporama "lanterne magique" ou autre, en fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
kilian

[forums] retour à la liste des sujets

Salut, Un changement n'a d'intérêt que s'il apporte un mieux. Autrefois (il y a peut-être une éternité!), quand on entrait dans une discussion, en ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
14MOMO14

Répondre à xxx

Salut Le systeme pour répondre à machin puis bidule qui répond à trucmuche, ça pourrait être bien mais je trouve que bien souvent ça rends des topi...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
lami20j

Gros probleme sur ce site!!!!!!!

Bonjour Pq quand j'envoi un message sur le forum jeux video qui parle d'animal crossing ca ne s'affiche pas?!?!?!? Merci de m'aider!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
BmV

Ben , la.....

S.lut Quand on répond a un CCmiste dans un sujet , la réponse ce retrouve plusieurs posts plus loin !!!! Ben ,alors la !!le gars ...y comprend plus...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Anonyme

Fonction mp

Résolu

Bonsoir a tous. Je ne souhaite pas retourner le couteau dans la plaie, je suis au courant qu'actuellement le site subit des travaux, juste pour si...

21 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
jorginho67

Topic services offerts sur internet, risques

Résolu

Bonjour, Je suggère d'ouvrir un topic sur les "services offerts sur Internet et leurs risques", domaine "Discussions & Opinions des Communauté...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Aol user JFG

Bug antispam sur ccm ne marche pas

Résolu/Fermé

Bonjour, oubliant que j'étais inscris sur ccm, j'ai voulu poster un message sur le forum sans être connecté. Or, à la demande de recopie du code a...

Dernière réponse le 13 août 2008 par
jee pee

Commentaires sur le piratage

Fermé

Bonjour, Arrêter de prôner la légalité et le respect au sujet du vol de logiciels payant! Vous devriez d'abord vous inquiétez des injustices que vous...

Dernière réponse le 12 août 2008 par
lami20j

Tit truc qui fonctionne pas bien(pour chjeff)

Bonjour tous, Bonjour Chjeff... Oui, petit truc qui fonctionne pas bien, Pourquoi les messages dans les signatures sont systématiquement couper alo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
jee pee

Problèmes sur le nouveau ccm

Résolu

Bonsoir, l'apparence du forum CCM a changé ces derniers jours, l'en tête en noir, le cadre pour écrire décalé ! c'est bizarre, mais quand j'écris...

29 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
BRIQUET44

Postes qui explosent les murs de ccm

Bonjour à toutes et tous. Juste pour signaler que certains postes dépassent la taille des murs du site. Exemple : http://www.commentcamarch...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
baladur13

Petit bug dans l'affichage...

Bonjour, Lorsqu'on envoie un message, on tombe sur une page présentant le message posté. Sur ce message certaines variantes sont visibles par rappor...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Anonyme

Contributeur

Résolu/Fermé

Bonjour, Suis-je apte à être Contributeur ? Merci de votre réponse. -- Il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions !

Dernière réponse le 11 août 2008 par
toptitbal

Avis aux administrateur du site

Résolu

Bonjour, Pouvez-supprimer mon compte, je ne reviendrais pas. Je suis désolé mais je ne savais pas ou poster. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
Sylar3030

Votre opinion nous intéresse beaucoup

--- *100%virtuel&informatisé~lotnonéchangeable Objet :Préservation du foru...

20 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
CCMclaude

Je voudrais devenir membre

Fermé

Bonjour,j'aimerais faire partir des membres du forum de discussion sur la la télécommunication afin d'elargir mes connaissaisse en tant qu'étudiante e...

Dernière réponse le 10 août 2008 par
fil1958

Maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais perdre du poids j ai 14 ans 15 en septembre je mesure 1.70 m je pese 74 kg je voudrais la bonne methode pour perdre du poi...

Dernière réponse le 10 août 2008 par
kilian

Actualisation du guide

Bonsoir Voila est ce que je peux vous demander d’actualiser les photos de démonstration sur le guide d’utilisation du forum de comment ça marche selo...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
baladur13

Signature

Bonjour Je remarque de plus en plus de signature de 6, 8 voir dix lignes de long, ce qui est particulièrement inesthétique et nous force à un scrol...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
jee pee

Je demande de déseltérer les membres de ccm

Résolu

Salut , >90900 enregistrés dont la plupart s'inscrivent sans poster des messages : Il faut déseltérer ces membres de ce site web car à cause de ces m...

45 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Anonyme

Les réponses par mail encore en panne ?

Résolu/Fermé

Bonjour les "chefs" Depuis hier, je ne reçois plus les mails comme quoi une réponse a été donnée, sur les sujets auxquels je participe. Il y avait ...

Dernière réponse le 9 août 2008 par
Anonyme

Bannissement.. mutisme.. ?

Fermé

Yo, Alors juste une questions aux gentils modos (..) est-ce que je suis banni, muté, ou une connerie du genre? Sans commentaire. Pseudo: Till...

Dernière réponse le 9 août 2008 par
BmV

Moderateurs : actuces

Résolu

Bonjour, Et il possible de soumettre des actuces qui sont pas a moi???? Vu que ils sont signé par l'eure auteur et se trouvent sur des site grat...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Smart91

Lien vers la charte

Résolu

Bonjour En ce moment, le lien vers la charte (celui en haut des différents forums) nous conduit simplement à la page courante. Faudrait y voir. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Claude Lachance

Les interventions reste en gras

Résolu

Bonjour, Comme d'habitude, mes interventions sont en gras et comme d'habitude je clique dessus pour lire les messages qui ont était mis en mon abse...

63 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Claude Lachance

Classement des astuces

Salut, il n'aurait pas été possible de classer les astuces alphabétiquement ? Si la question a déjà été posée.., m'en veuillez pas trop. :) ...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Fiches produits... pour millionaires ?!

Bonjour, Un "beugle" dans les fiches produits... j'ai pas tout testé, mais ca le fait au moins sur les pc portables 382.000 euros le portable :s...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
E..T

Des prix de ouf ;-)

Bonsoir Il n'y aurait un coup de changement de tarifs à réaliser ici moi je veux le Compaq EVO N610c ;-) @++

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
E..T

[quiz] bug !

Résolu

Salut, Le quiz est malade ! Les réponses ne sont pas prises en compte et les questions ne s'incrémentent pas...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Revan26914

Proposer un logiciel sur ccm?

Résolu

Bonsoir à tous, j'aimerai savoir s'il est possible et si oui; de proposer un logiciel sur ccm? Merci de vos réponses !! -- Donne un poisson à l...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Strik-Strak

Image perso impossible à changer !

Résolu

Bonsoir, Je me suis trompé d'image lorsque j'ai voulu en mettre une sur mon profil et il m'est maintenant impossible de la changer ! Je peux l'annul...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Ghislain 2000

Astuces liens interressant

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/vista/default.htm http://woupi.free.fr/Astuces/astuce_xp.htm

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
^^Marie^^

Pilottes liens interessant

https://www.touslesdrivers.com/ https://www.driverguide.com/

baladur13

Forcer readyboost sous windows vista

Résolu

Une petite application dans Windows Vista vous permet d’améliorer les performances du système simplement en connectant une clé USB ou mémoire flash : ...

avrel820

Publicité sur ccm !

Bonjour, Je voudrai savoir dans un forum de pub quelle est la différence entre : Vos pub de forums d'informatique Vos pub de forums d'RPG @+

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
cleverman

Problème concernant mon image du profil

Résolu

Bonjour à tous, j aimerais changer la photo de mon profil mais lorsque je supprime la photo actuelle, que je mets une autre et que je cliques sur e...

geoffrey5

Astuces

Résolu

SALUT A TOUS Voila J'aimerais rajouter des astuces pc pour vista et xp sur commentcamarche.net donc ici Comment faire ????

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
gouby

Reculer avancer page dans glossaire ccm

Résolu

Bonjour, Il serait agréable, dans le glossaire 0-9 A-Z de pouvoir "reculer" d'une page (alphabétiquement parlant) Et ceçi au moyen d'une flèc...

cbauf

Je fais profil bas...

Résolu

Salut à tous N'étant pas habitué à poser des questions sur CCM,j'espère néanmoins réussir à etre le plus clair possible concernant ma requete. Mon...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Peter Smith

Ooops ?

Résolu

Je ne sais pas trop où poster ceci... Mes interventions sont toutes listées "discussions bloquées " J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ? comm...

lapaja.tej

De l'utilisation des jokers

Résolu

BOnsoir, (bon matin ?) Lors de certaines de mes recherches sur ce forum, je tente d'utiliser *, mes recherches n'aboutissent point. Est normal ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
kilian

Suprression message

Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer un message/topic (posté par soi-même, bien évidemment) ? Merci d'avance, Bonne journée ! -- "Il faut...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Stargirlfr

Nombre d'intervention reste bloqué a 211

bonjour, pour quoi le nombre de mes intervention reste bloqué a 211, pourtant quand je vais sur ma boite en haut, il y a 328. merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
JooS

Toute suggestion est la bienvenue

Résolu

un membre ne peut plus poster sur son topic que se soit en membre ou anonyme et ni creer de nouveau topic ni en membre et ni on anonyme mais elle peut...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
benurrr

Ameliorer commentcamarche

voila ,g une tres sympatique proposition au site, c une option qui permet de voir le statut des membre,ex en ligne ou hors ligne, par ce que des fois ...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
JooS

Message disparue!

Résolu

bon c'est quoi ce délire? J'ai envoyer se matin un poste dans la catégorie Etudes/formation, je regarde 1/2h apres, impossible de le retrouver. je me ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Spoutch

Mise en page imparfaite d'un article

salut, il y a un soucis de mise en page dans cet article (et peut être d'autres) : le tableau reste en dessous de la table des matières. cela pr...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Anonyme

Gras, gras

Fermé

Bon soir à tous. Question: Comment ce fait-il que certaines de mes interventions restent en gras même après les avoir consultées. C'est un pe...

Dernière réponse le 4 août 2008 par
jee pee
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 12 859