Topic permanent "présentez-vous"
Claude Lachance
Messages postés
33456
Contributeur
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 32104 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 32104 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut
Ce ne serait pas inutile au Café. Ça éliminerait beaucoup de sujet qui n'en sont pas (du genre "bonjour" ou "me voici").
Ciao!
--
Ramenez-nous Bobo sur les onglets et pendez les ergonomes !!!
À bas le point d'interrogation rouge !!!
Ce ne serait pas inutile au Café. Ça éliminerait beaucoup de sujet qui n'en sont pas (du genre "bonjour" ou "me voici").
Ciao!
--
Ramenez-nous Bobo sur les onglets et pendez les ergonomes !!!
À bas le point d'interrogation rouge !!!
2 réponses
flo88
Messages postés
28893
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 145
Salut
Je suis trés beau, trés grand, trés riche (car je vai gagné à euromillion demain ;-))
Certain disent aussi trés bête .......
;-) a va Claude ?
Je suis trés beau, trés grand, trés riche (car je vai gagné à euromillion demain ;-))
Certain disent aussi trés bête .......
;-) a va Claude ?
Bonjour Claude,
C'est une excellente idée. On épinglerait en haut du forum 3/4 discussions génériques.
Présentation, café du matin, Apero, J'ai rien à dire mais je le dis.
La discussion serait triée reverse (tête à cul en québécois ?), les messages les plus récents en haut, et tous ceux qui dépassent la seconde page supprimés automatiquement.
Le BacASable ;-)
C'est une excellente idée. On épinglerait en haut du forum 3/4 discussions génériques.
Présentation, café du matin, Apero, J'ai rien à dire mais je le dis.
La discussion serait triée reverse (tête à cul en québécois ?), les messages les plus récents en haut, et tous ceux qui dépassent la seconde page supprimés automatiquement.
Le BacASable ;-)